Aller au contenu

Bricolette chez BenjyNet


BenjyNet

Recommended Posts

Ouais derrière la tête de lit parce qu'il est de mon côté et madame veut pouvoir y appuyer (et la tête de lit n'est pas très haute). Après rien empêche de le changer de place, je vois pas le dos du lit je peux faire autant de trous que je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue que je suis passé à l'Amazon Spot dans la chambre, tellement pratique le vocal quand tu es dans ton lit, plus double réveil commandé en vocal et en plus il affiche l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nico a dit :

Moi j'avoue que je suis passé à l'Amazon Spot dans la chambre, tellement pratique le vocal quand tu es dans ton lit, plus double réveil commandé en vocal et en plus il affiche l'heure :)

Idem !!!! C’est pas mal et y a détecteur de présence alors il affiche de trucs en plus quand tu passes devant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Génial mais n'en fais pas trop la pub avec des prix en face des photos, tu vas avoir la visite de Bercy, il paraît qu'ils cherchent du pognon. ;)

Tu devrais augmenter un peu tes prix car je ne pense pas que tu rentreras dans tes frais.

Tu as déjà mis un Wallplug derrière l'imprimante?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu @Did il est capitaliste ! Non je vais pas gonfler les prix, si je dois remonter un prix ce sera sur le module déporté parce que le CI ça coûte cher, là j'ai encore un peu de plaque cuivre pour en faire 2/3 mais si je dois commander d'autres plaques effectivement je rentre pas dans mes frais. Pour la conso tu comptes 250W environ en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, c'est impression d'une boite labyrinthe pour Noël. J'ai acheté des places à mes parents pour un resto et je vais leur glisser dans cette boite. A eux d'arriver à l'ouvrir pour trouver et récupérer ce qui sera dedans :) .... et s'ils y arrivent pas, ils bouffent pas :2:

 IMG_20181223_152140.thumb.jpg.ae8c572019e5612597ec143414556b49.jpg 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... Et j'en ai pas sous la main :-(

Si le facteur forme ne change pas oui c'est ok, tu peux peut être comparer chez toi avec un pied à coulisse si t'en as. Après, est-ce que le connecteur d'alimentation et l'entrée des fils convient pour ton application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de mesurer le FGRGB: 42mm en largeur, 37mm en hauteur et 16 en épaisseur (comme les anciens FGS-221 et autres modules de l'époque), les nouveaux boitiers FGS-222 font aussi 42mm en largeur mais plutôt 38mm en hauteur (avec le bornier qui dépasse un peu plus) et surtout 20mm en épaisseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour le fermer tu vas y passer la soirée :D

 

Bon sinon tu peux nous imprimer des faux modules (et les vendre sur LBC)

Module_FIbaro_preview_featured.JPG

 

 

Sinon tu t'es inspiré de celui là ?

a26c5560e74f9c20929880242465694c_preview

 

 

(images clicables)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais @Lazer j'ai redessiné celui qui est dans thingiverse. Je l'ai imprimé et il était trop gros, consommation de plastique inutile et le coup des doubles parois pour tenir le module, no intérêt. En plus le gars à pas pensé au blocage des fils pour l'arrachement, juste vissé dans le bornier c'est bof je trouve. Par contre son idée avec le connecteur d'alim c'est sympa, ça fini bien à l'extérieur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...