Aller au contenu

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center


fredokl

Messages recommandés

Pour l'instant sur la version Alpha qu'ils ont sortie c'est obligatoire. Mais au vu du levé de bouclier sur ce point (et sur beaucoup d'autres) je pense qu'ils devraient nous donner les mêmes possibilités que l'appli actuelle. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu’elle est annoncée stable ^_^

Mais bon un 1/4 d’appli stable, n’est pas une nouvelle appli stable de mon point de vue utilisateur.

Sacré fibaro ! Ils n’apprennent pas vraiment du passé et des erreurs commises.

Tout le monde fait des erreurs, l’important est de ne pas les faire plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont toujours pas compris mais s'ils sortent une HC3.. et qu'elle ne se vend pas... alors là, ça risque de leur mettre un coup derrière les oreilles. Parce que moi le jour où je vais changer de matos, je vais y réfléchir à 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BenjyNet a dit :

Ils n'ont toujours pas compris mais s'ils sortent une HC3.. et qu'elle ne se vend pas... alors là, ça risque de leur mettre un coup derrière les oreilles. Parce que moi le jour où je vais changer de matos, je vais y réfléchir à 2 fois.

Tu peux encore attendre un moment :-) au mieux en 2020 car vu ce qu'ils ont lancé ils vont avoir des choses à faire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée...  :) J'aime bien Fibaro en plus.. mais j'ai Xiaomi qui me fait peur avec les 15 milliards qu'ils vont injecter dans la domotique, je me dis que des sociétés comme Fibaro qui développe des softs plus qu'approximatif, vont avoir du soucis à se faire. Après, c'est pas du zwave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bloug a dit :

Lifedomus c'est LA référence non !? 

Cela dépend vraiment du besoin donc je dirai pas forcément :-)

La HC2 a une cible et la Lifedomus une autre ...

 

Cela va vraiment dépendre de ce que tu veux faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...