Aller au contenu

Nouvelle application mobile pour smartphone Fibaro Home Center / Yubii Home Center


fredokl

Messages recommandés

Version 1.18.1

Rooms management:
Add, delete, and edit sections and rooms, and adjust their order.

User and access settings:
Edit username, PIN code, notification settings, and assigned mobile devices. Configure access rights to devices, scenes and more.

Surveillance panel:
Manage your cameras and previews via our brand new panel.

Gateway update:
Update your gateway to the latest firmware version using the app.

Light colour control:
Use the new control views to adjust the light colour and temperature.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, les icônes sont enfin OK depuis depuis la version 1.18.0

 

Mais bon, il faut bien que Fibaro laisse des bugs pour quelques heureux privilégiés, ils ont une réputation à tenir :98:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, j'avais oublié mais j'ai constaté ça sur mon QA Kodi, dont je change l’icône dynamiquement en fonction du statut (lecture, pause...)

Du coup c'est le même problème.

Dommage en effet, ça reste un bug, mais assez isolé, et qui constitue un cas surement non traité par Fibaro, car changer les icônes d'un QA en live, tout le monde ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais donc c'est plutôt gênant pour ton usage.... tu peux tenter d'expliquer le problème sur le forum officiel.... ils sont pas très réactifs en ce moment, mais on ne sait jamais, sur un malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 06:50, Domodial a dit :

Pas une bonne idée me concernant, d'avoir flanqué les caméras à cet endroit :angry:

oui je suis d'accord... j'ai demandé au support pour la prochaine MAJ si possible de réintégrer les caméras dans le panel favoris comme avant.... il me dise qu'ils prennent note en tant que feedback pour la R&D. mais si toutefois l'on souhaite revenir à la version d'avant il faut aller là (pour android) => https://android.fibaro.com/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibaro a publié le changelog du hotfix 1.18.1 disponible depuis le 8 mars 2023 :

 

The hotfix resolves the following issues which occurred during the last update:

  • Problems with logging into the app.
  • Lack of favourite colours in RGBW
  • Overall stability improvement

 

 

Pour la mise à jour automatique des applications, ça dépend de votre téléphone.

Par exemple pour Android, ça se passe dans les paramètres du Play Store :

 

image.thumb.png.8e77e006ffd24bc324e850a3cfe698bf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 20:27, Lazer a dit :

Mais bon, il faut bien que Fibaro laisse des bugs pour quelques heureux privilégs

je ne fais plus partie de leur groupe de privilégiés ...:74:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2023 à 22:09, Lazer a dit :

Ah en effet, j'avais oublié mais j'ai constaté ça sur mon QA Kodi, dont je change l’icône dynamiquement en fonction du statut (lecture, pause...)

Du coup c'est le même problème.

Dommage en effet, ça reste un bug, mais assez isolé, et qui constitue un cas surement non traité par Fibaro, car changer les icônes d'un QA en live, tout le monde ne le fait pas.

j'ai de QA similaires où l'icône change en fonction d'un état (ou de l'âge du capitaine). Avec la 1.17 j'avais parfois (pour certains états de certains QA) des ?, maintenant (depuis la 1.18) tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 18:37, henri-allauch a dit :

Peut être recharger appli depuis appstore mais il faudra reconfigurer

 

Je confirme la résolution de l'anomalie avec la nouvelle version de yubii.

Malgré un rechargement de la version précédente 1 18 0, il y avait toujours un écran blanc à l'ouverture de l'application.

Maintenant avec la 1 18 1 (chargée automatiquement), l'appli refonctionne parfaitement en étant visible comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une question de newbies :) sur Yubii :).

Sur mon Black view 9700pro (6Go RAM) il faut 14sd entre le moment ou je lance l'application et que tout se charge (les dernières choses sont les icones des QA).

Sur ma Tablette Galaxy Tab A 2016 (2Go RAM), il faut pratiquement le Double ...

 

Ok ma tablette est une vielle rave pourtant bien doté de RAM Vs ses concurrentes de l'époque, mais mon blackview est pourtant pas mauvais ...

Autre chose, les QA sont parfois assez lente à s'afficher 7-8sd, et par moment 1sd:)

 

Est-ce si long chez vous ? Est-ce que toues ces données sont récupérées sur la Box ou dans le Cloud ?

--> Pour savoir si le fait d'être en ADSL tout pourrit peut influer sur ces vitesses de chargement.

 

Merci la Team !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je n'ai plus de lenteur depuis que j'ai abandonné le Cloud Fibaro, c'est lui qui introduit les latences de fou au démarrage de l'appli et lors du chargement des QuickApps.

On en a parlé plusieurs fois sur le forum, il faut un nom de domaine et un certificat https. Et idéalement un reverse proxy pour sécuriser un peu tout ça (sinon la box est exposée en direct sur Internet, c'est un peu moyen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Ah oui c'est important, si tu es encore en ADSL, normal que ça soit lent.

ADSL et sûrement le type de box également... Quelqu'un a déjà essayer le même bench sur une hc3 et une hc3l par exemple? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...