Aller au contenu

Home Fibaro / Smartphone ... Ma Box N'est Plus Accessible


Steven

Messages recommandés

J'accède toujours àma HC2 en direct (redirection du port sur ma box) sur iPhone, iPad et ordi, mais depuis quelques temps j'ai eu de problèmes d'accès avec la 3G de free en itinérance orange.
J'ai du utiliser 4 ou 5 fois l'accès par les serveurs. Je suis comme Phil ! J'ai choisi la HC2 pour son côté libre et je me passe du cloud...

C'était tellement important pour moi que je crois même que c'est la première question que j'ai posée en arrivant sur le forum : Peut on avoir un accès direct par l'adresse IP ?
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, accès direct, mot de passe deja rentrer et pour la localisation gps plus simple. En plus cela te permet de vérifier ta ligne si tout est ok. seul le visuel aux cams rame en 3g( une par une, en groupe pas d'image)(jpeg)(firmware beta), je sais pas en 4g si l'image est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4G ça change rien, c'est l'upload de la ligne ADSL qui limite (100 ko/s chez moi les bons jours avec le vent dans le dos).

 

Puis bon, le marketing autour de la 4G ça me fait bien marrer, en IDF en pratique on a le même débit qu'au début de la 3G quand on était tout seul sur l'antenne relai. Faut bien voir que le débit il est partagé par tout les smartphones connectés sur la même antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très limité, tu ouvres des ports, mais cela ne fonctionne pas, il faut remplir un formulaire pour faire une demande, j'avoue que pour ça, c'est tout pourrit Nordnet, par contre, pour le debit, ça marche, j'ai mes cams en direct, prés de 6Mo en upload  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...