Aller au contenu
jimbo007be

Alarme SATEL Integra-32

Recommended Posts

Faut que je regarde, je risque de me prendre une version polonaise pour payer moins cher.

Il faut juste que je retourne a l'école pour re apprendre la langue (perdu depuis 30 ans au moins) :D

 

DLOADX est gratuit ou payant ? (edit : gratuit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est le prix installé cela n' est pas choquant si non c'est x2 du prix TTC ! DloadX est gratuit et en Français, disponible sur le site SATEL ici http://www.satel.pl/fr/product/343/DLOADX,Logiciel--pour-l%E2%80%99installateur-des-centrales-INTEGRA-et-VERSA

 

Pour info, Dloadx peut-être installé sans avoir de système Integra, histoire d'avoir une idée du soft de programmation ;) . Il faut juste créer un nouveau projet par exemple Integra 32 puis jouer avec le soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle :D, MY petit doigt m'a dit que les produits SATEL en français seront en vente la semaine prochaine dans une boutique domotique du net connue de nous tous... Je veux pas faire de pub :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'il y a "domotique" dans le nom du site :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux citer le nom...tu as le droit..si tu ne travaille pas chez eux.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne travail pour personne en rapport de près ou de loin avec la domotique et si il peut m'arriver de collaborer ici ou là  c'est toujours dans le but d'aider la communauté ;). Ceux qui ont pu lire entre les lignes comprendront de quelle boutique je parle, oui benjynet il y a bien domotique dans le nom du site :lol:.

 

Pour un code promo ce n'est pas de mon ressort ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ha mince, comme je pensais aussi investir, peut être que la boutique fera une offre de départ, surtout que c'est les soldes en ce moment,  ou alors envisager une commande groupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien est déjà  créer sur leur site, mais pas encore de matériel ^^

 

Bon je crois que ma prochaine fournée va passé chez eux alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va se frotter les mains :)

Mais j'émettrais tout de même une remarque c'est qu'il faut qu'il se prépare àêtre sacrément emmerdé pour l'installation/configuration. Je ne pense pas honnêtement que tout le monde sache installer ce genre d'alarme (rien que le concept d'équilibrage avec les résistances :rolleyes:). Même s'il est vrai que l'on trouvera ici l'aide nécessaire àl'accomplissement de la tache.

En tout cas je suis impatient de voir ce que ça donne niveau tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Be sa on en reparlera quand je l'aurais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'émettrais tout de même une remarque c'est qu'il faut qu'il se prépare à  être sacrément emmerdé pour l'installation/configuration. Je ne pense pas honnêtement que tout le monde sache installer ce genre d'alarme (rien que le concept d'équilibrage avec les résistances :rolleyes:).

 

+1 Benjynet

 

Je confirme tout cela :13: , l'installation d'une alarme de ce type n'est pas à  la portée de tout le monde, je le répète souvent, Pascal le dit aussi a qui veut bien l'entendre, alors attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez àme faire peur avec votre histoire de résistance.

Vous avez pas un lien que je me renseigne un peu avant d'acheter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai comprendre, c'est l'installation par elle même dans sa maison qui est compliqué, ou la programmation vers la HC2. Bon je vais faire un tour sur le site  de Satel pour essayer de m'en impreigner.

 

Maintenant, si le commerçant vend ce type d'alarme, je pense qu'ils feront le nécessaire pour l'installation, suivi de tutos bien documentés. Je leurs fait confiance. ;)

 

Vous voulez nous faire peur hein ! :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double équilibrage c'est pas si compliqué que cela: cela permet de faire plus de choses avec autant voir moins de fils, c.à .d par exemple pouvoir faire la différence entre le sabotage, une simple coupure, une intrusion avec 3 ou 4 fils et juste 1 zone utilisée ;). Deux résistances (fournies avec la carte Intégra), toujours placées de la même façon sur tous les détecteurs, configurer la carte correctement avec DloadX et HOP :D

 

L'installation en elle même n'est pas forcement compliquée si le travail est correctement préparé à  l'avance. La configuration pas évidente pour qui n'a jamais installé de système de sécurité ou qui n'est pas familiarisé avec ce type de produits, mais il faut un début à  tout... Pour les tutos, il y a un tuto en co-rédaction (moi et pascal) à  venir très prochainement: certainement disponible la semaine prochaine sur le blog du propriétaire Pascal.

 

C'est pas question de faire peur, c'est juste d'être honnête avec les acquéreurs potentiels, question de principes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas je vais attendre votre tuto :)

 

Mais de toute façon faudra que je m'y mettre vu que j'ai ma société en afrique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si le commerçant vend ce type d'alarme, je pense qu'ils feront le nécessaire pour l'installation, suivi de tutos bien documentés. Je leurs fait confiance. ;)

Je ne suis pas convaincu que les sites de ventes comme celui çi prennent en charge l'installation, tout du moins sur la France entiere, peut etre en proximité de chez eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le double équilibrage c'est pas si compliqué que cela: cela permet de faire plus de choses avec autant voir moins de fils, c.à .d par exemple pouvoir faire la différence entre le sabotage, une simple coupure, une intrusion avec 3 ou 4 fils et juste 1 zone utilisée ;). Deux résistances (fournies avec la carte Intégra), toujours placées de la même façon sur tous les détecteurs, configurer la carte correctement avec DloadX et HOP :D

Je ne suis pas au courant du double équilibrage et j'ai hâte de voir le document rédigé par toi et Pascal.

Le filaire pour moi c'etait en 1980 :D

Depuis il a coulé de l'eau sous les ponts et c'est tant mieux.

Si ont peut faire autant ou plus de choses avec moins de brins, tant mieux.

Moi c'est plus du coté prog soft que ça me fait peur, mais avec le temps les choses tendent a se déméler, la preuve avec mes galeres :D

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : et plus jamais d'alarme comme ça me concernant...je repasse au filaire comme dans les années 80 :D

 

Vive la contradiction  en 6min mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff des nouvelles pour la mise en ligne du matos sur la boutique?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de news :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous

 

J'ai pris pas mal de retard pour terminer le tuto Satel / HC2 mais certains me comprendront...

 

Je vais faire tout mon possible pour le boucler en deuxième semaine de Février car je pars quelques jours sur Lyon semaine prochaine. 

 

De plus Krikroff en a déjà  fait une bonne partie puisqu'il est co-rédacteur avec moi pour cet article.

 

Je vous demande donc encore un peu de patience et je vous remercie de votre compréhension ;)

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×