Aller au contenu
yoim

Hue Play HDMI Sync Box

Recommended Posts

  • Synchronisation des éclairages avec votre home cinéma
  • Connectez jusqu'à 4 appareils via les ports HDMI
  • Personnalisez votre expérience en utilisant l'application
  • Nécessite un pont Hue et les lumières White & Color Ambiance
     
    Synchronisez vos lumières Hue avec vos contenus multimédia grâce à la Sync Box. Quatre ports HDMI vous permettent de connecter vos périphériques multimédias à votre installation Hue. Profitez rapidement d’une ambiance personnalisée qui réagit et reflète le contenu que vous regardez ou écoutez.
 
07bd9f2c1c9d47d2bae8aac300ecdf52.thumb.jpeg.a311757f1af19f01901a95c08ca091d7.jpeg
 
Qq un a deja testé ce produit ? J'aimerais connaitre vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne connaissais même pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal, ce type d'appareil commencent à se développer.

Ma TV Ambilight me manque pour ces effets là, c'était quand meme vraiment bien.

 

Sauf qu'il fallait acheter la marque, il existe des Kits pour le faire soit même sans passer par des hubs et autres trucs de chez HUE qui coutent au final un bras pour des Halos lumineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, justement je, cherchais un truc tout fait, du coup il existe !! Me plait bien, vais voir cela de suite ! Car clairement, sur certains films l'Ambilight est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de le commander mais j'ai l'impression qu'on peut le commander que à partir de la belgique. La france n'apparait pas ...

 

Je tente quand même :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais le recevoir lol

J'ai appelé le numero mais pas de reponse ... Je retente demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ... c'est dead pour une commande en France. Pas encore dispo. Y aurait il une âme charitable pour recevoir mon colis en Belgique et me le renvoyer :p 

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu, ce bouzin coûte un bras et 2 reins juste pour de la lumière. Osef non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de prix ? C'est combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement vu le rendu et la technologie je trouve que le prix est correct. Il n'y avait que les TV Philipps Ambilight qui avait cette techno. Maintenant tout le monde peut l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement, moi je trouve déjà les ampoules Hue trop chères ! Donc je dois pas être objectif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais 250€ c'est même pas 5% d'une TV correcte ( :D ), c'est pas cher payé :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, on est d'accord. Mais l'effet est top. Regardes même les cinémas, CGR développe ses salle ICE avec ces lumières en place (En mieux, certes), mais c'est exactement le chemin prix.

D'ailleurs le ICE je me souviens de Bumble Be, c'était bluffant et trop bien foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes...

 

J'ai testé une salle certifiée Dolby Cinéma chez Europacorp la semaine dernière. Ça surpasse tout ce que j'ai pu voir et entendre, y compris chez moi. Et pas besoin d'artifices LED, 4DX, et compagnie.

Un projecteur Cristie de compétition, un son Atmos calibré, un fauteuil confortable, et tu profites du film comme jamais. Tout simplement.

 

Ces systèmes de LED c'est bien, mais ça je sert jamais qu'à compenser un manque ailleurs. Typiquement pour une TV, c'est la diagonale trop petite qui ne remplie pas le champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le ICE il n'y a pas que l'éclairage autour, il y a surtout des visés impressionnantes si le film est fait pour. Sur Bumble be, quand les lampes de poches balaies la pièce, un vrai faisceau sort de l'écran et balaie les sièges, c'est assez bluffant.

 

Après bien sûr il y a des salles comme celle que tu as vu, mais elles ne sont pas encore dispo partout et cela ne sera pas avant un moment. Pour le moment, le ICE est le top dans le coin de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout 18€ la place, ça calme !

C'est clairement du haut de gamme.

 

A Paris aussi ils essayent un peu tout, il y a du Dolby Cinéma, du ICE, du 4DX, etc ..., mais je n'y vais pas, c'est hyper saturé.

 

En tout cas on a le choix, c'est plutôt pas mal que le cinéma tente de se moderniser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, ça permet d'avoir du neuf. Et quel plaisir d'avoir un siège confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrais-je faire quelques tests avant de le réexpédier ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

no  stress, il arrive et repart illico chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit boitier est maintenant disponible sur le site de Philips. Maintenant je me pose pas mal de questions sur la pertinence car malgré que la solution semble sympa, je trouve une grosse différence avec les ambilights de Philips en terme de rendu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×