Aller au contenu
flacon030

HC2 & HCL - 4.570 - Stable - 17/12/2019

Recommended Posts

Franchement c’est abusé le prix....
moi j’ai la chance d’avoir un tel avec le taff mais j’ai des potes qui achètent ça .... c’est bcp quand même !
Quand on voit que pour 150 euros tu peux avoir un Umidigi Power 64gb sur Android.....Je sais pas je comprend pas.... c’est un vrai signe extérieur de richesse.
Mais bon il fonctionne bien quand même. C’est un téléphone qu’il faut changer tous les 2 ou 3 ans c’est malheureux.
Bref dans tous les cas il ont réussi en terme de business donc respect ;)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis passé à nouveau sur la nouvelle version et je ne retrouve pas les problèmes que j'ai eu la première fois.

Certainement la mise à jour qui s'était mal passée parce que je n'ai rien changé entre deux.

 

Donc tout va bien pour moi en 4.570

Modifié par Franck71
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update fait hier.

un module ne répond plus (on/off pour une lumière) ... tous les autres répondent via l'app mobile.

plus aucun module dans l'interface web ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, j'avais pas fait gaffe au centre de notif...on a ça maintenant ? En plus du Unconfigured devices d'ailleurs ! J'y étais pas allé voir étant donné que j'ai plein de notif à cause des Qubino FP. Quelqu'un a essayé de les reconfigurer ? Faudrait pousser le vice à leur envoyer par mail la demande de template.....huhuhu...

 

notif.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut essayer, le message fait rêver

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 box de PROD sont à jour, c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×