Aller au contenu

Home Center 3 présentée au CES 2020


eric_le_belge

Messages recommandés

Ils sont capricieux, parfois il faut juste cliquer comme un fou furieux 5/10 fois de suite pour que ça passe !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les FGK c'est une vrai merde j'ai toujours des soucis lors des changement de piles je me prends plus la tête je l'exclu qu'en j'y arrive et je le re inclu mais cela ne fonctionne pas toujours du premier il faut bien attendre la fin de l'inclusion c'est assez long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krikroff a dit :

un fou furieux 5/10 fois de suite

déjà essayé ;) 

 

----------------------> POUBELLE !!

 

J'ai du exclure/inclure presque une centaine de modules !!! il fallait que ce soit le dernier qui n'énerve !

 

@PITP2 ! s'il t'en reste, oui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pitp2 j'ai déjà contacté domadoo la j'attends une réponse de fibaro j'y crois

Sinon retour au vendeur et achat d'un doorbird@jojo ma conseillé cela hier au téléphone je sais pas qui l'avait conseillé à l'époque

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis pas d'accord avec toi l'intercom Fibaro n'est pas terrible de sur une façade enfin moi j'aime pas trop
en plus le système de fixation n'est vraiment pas terrible trois petites vis qui tiennent sur une boîte plastique
la connexion n'est pas évident à faire aussi avec deux petits fils comme le RJ45 c'est pas simple non plus

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pommier (iPhone 7) coûte 4x moins que l’Intercom

Après tu cumules les points potentiellement bloquants ce qui n’aide pas, l’Intercom n’étant lui même pas parfait...

Retour à l’envoyeur à envisager en fin de confinement j’en ai peur, sauf si tu passes à la fibre, que Fibaro libère une maj de son application ou que tu vends ton âme et passe tu côté obscur de la force !

Tu as réessayé en 4G au fait ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mprinfo a dit :

l'intercom Fibaro n'est pas terrible de sur une façade

Clair, déjà qu'il n'est pas affleurant, mais en plus la fixation au mur sur une boite encastrable... moyen à l'extérieur. Tu mets ça en région parisienne et tu peux le remplacer tous les deux jours (entre la fauche et le vandalisme).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu’à la maison j’étais équipé de téléphonie ip grandstream j’ai mis un GDS3710.
Ca fait le taf et c’est capable d’ouvrir le portail et le portillon via des modules Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...