Aller au contenu

Recommended Posts

Le 28/05/2020 à 06:10, jjacques68 a dit :

Le manque de l'option multi instance des scènes fait que si 2 devices changent d'état en même temps, il y a de fortes chances pour que 1 seul seulement soit remonté dans l'appli...

Petit bug corrigé par un refresh total orchestré par l'application toutes les minutes, mais c'est dommage...

J'en ai discuté sur le fofo officiel, un gars m'a donné peut-être une solution différentes en interrogeant le RefreshState de l'API et de remonter les changement des device depuis ce retour...

Faut que je teste...

 

Problème résolu avec l'interrogation du refreshStates de l'API.

J'ai un QA qui tourne en boucle toutes les 200 ms.

Il prends les infos de l'API, les filtres et transmet les modifications des devices sur la socket.

C'est nickel.

Je ne risque plus de louper une info à cause de l'instanciation des scènes...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais délais de 200ms quand même :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Pas de news, toujours pas d’alternative a Imperihome sous android ?

Quelqu'un a t il trouvé une version vraiment crackée ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Moi aussi, utilisateur depuis le début.

Ils ne répondent plus aux emails !!

 

Je suis 100% preneur d'une version crackée si quelqu'un la possède, cela ne serait pas du vol, vu que j'ai toujours payé mes licences.

 

Merci d'avance

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars,

Regardez "Home Remote Designer", ça pourrait ressembler a notre recherche.

Je ne parle pas suffisamment l'anglais pour tout comprendre.

Si l'un de vous se sent capable de faire un résumé pour les autres ?

 

A vous de jouer, et tenez nous au courant.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait, ça peut être pas mal, il faudrait tester...

Envoyé de mon RMX1993 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais commencé The Home Remote à ses débuts, mais ça buggait trop.

Et puis, il y a quelques jours je me suis rendu compte que Imperihome est définitivement mort (sauf pour ceux qui ne se sont pas déconnecté).

Cela dit les services Netatmo sont totalement coupés, un peut comme Xiaomi et Google Home.

 

Les versions tablettes sont mortes même si elles sont dispo sur les app stores.

Vraiment trop nazes Imperihome surtout quand tu avais acheté la version pro, et se connecter à un service pour avoir accès à ton dashboard ça ne sentait pas bon comme solution.

 

J'ai donc repris The Home remote Designer ou je l'avais laissé, il avait une sacré couche de poussière, mais en installant la nouvelle version j'avoue que c'est magique.

Plus de bugs comme j'avais avant, tout est reconnus mais c'est un travail de Titan, par contre c'est HAUTEMENT personnalisable, pas de limites à mon sens.

 

Comme ils ont changé toute la GUI et sont passés par pleins de version ça fait 2 jours que je suis dessus, j'en rageait tellement je ne comprenais plus rien.

Mais au final, ça défonce méchant. Bien que Impérihome était assez souple avec les tuiles, mais absolument pas personnalisable graphiquement à mon sens, il faisait le taf et sans plus.

Avec THR il faut vraiment tout caler pour faire une belle interface, sauf si on utilise le mode groupe généré dans l'appli mais pas personnalisable.

 

J'y retourne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de ça ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×