Aller au contenu

Caméra Ip Wanscam


Yohan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur Synology Surveillance Station 6, pour le moment il est possible de configurer le flux vidéo à  la main et donc de le visualiser en direct et aussi l'enregistrer (je l'utilise avec des caméras fixes JW0011 pour notre stock et cela fonctionne très bien).

 

Par contre, pas de gestion des mouvements pour les caméras rotatives.

 

J'ai transmis les API à  Synology qui envisage de les intégrer (rien de sà»r).

 

L'autre possibilité qui devrait arriver prochainement est l'intégration du standard "ONVIF" par Wanscam, sachant que Synology est déjà  compatible "ONVIF" --> si le support est complet, la compatibilité devrait être totale et Plug'nPlay ;)

 

Jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme,

 

Non je n'ai pas pu faire la mise à  jour il y a quelques semaines car j'ai refais l'installation électrique pour alimenter la caméra.

 

Hier j'ai changer de box Internet donc je vais reconfigurer correctement la caméra ce soir.

Tu as fais la mise à  jour les mise à  jours?

si non, attends un peu, la mienne n'a pas apprécié  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée d'une caméra de rechange, les mises à  jours ont été retirés, elles posent problème  ^_^

nickel, la nouvelle, intégrée dans la box!

 

merci à  Jérôme, pas de chance pour la première mais cela ne me décourage pas, bien au contraire, il y a un vrai service  :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non pas encore j'ai pas eu le temps d'envoyer la caméra et j'ai dis à  Jérôme que j'avais le temps car il voulait m'en envoyer une directement.

 

Je la poste demain.

 

Content que le VD te sert mais la sonnette Zavifier késako ? Je tape le nom sur google et j'ai page blanche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une camera HW0011 de chez wanscam et je vois que vous avez trouvé de nouveaux firmwares .... est ce qu'il serait possible de savoir ou vous les avez trouvé s'il vous plait, ma camera n'est pas vraiment stable.

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé entre temps les derniers de wanscam ici http://www.wanscam.com/news/ipcameraupdatenews/The_Link_of_the_latest_firmware_and_UI.html mais il y a un petit souci quand je désactive le serveur DHCP avec une erreur sur le serveur dns 2 .... j'ai contourné le souci en mettant sur ma box un bail statique. si cela peut servir àquelqu'un ....Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours pas stabilisé ces caméras ??

Car je vais prochainement me pencher sur l'achat de caméras, celles ci me parait pas mal, mais confère mes premiers postes, les mises àjour ont l'air hasardeuses, et on dirait que cela se confirme...

Du coup peut être rester sur du Foscam plutôt ou cela va évoluer rapidement (Plus vite que la V4 Fibaro :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question concernant les caméras wanscam.

 

J'ai acheté il y a quelques mois une caméra Wanscam JW003. Bizarrement, tous les jours, à  heure presque fixe, la caméra semble se réinitialiser, tourne sur elle-même de gauche à  droite, puis de haut en bas et s'arrête sur une position "centrée" (comme lors d'un premier démarrage).

Si cette position était la position par défaut de la caméra, cela ne me gênerait pas mais ce n'est pas le cas. Du coup, tous les jours, il faut replacer via le HC2, la caméra dans la position de surveillance. Un peu casse-pied.

D'autres personnes ont-elles ce problème ? Si oui, ont elles réussi à  le solutionner ? Comment ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec une Foscam quand je j'utilisais en Wi-Fi.

Vois si tu peux la connecter en câble réseau.

Autrement, dans les options de ma Foscam, j'ai la possibilité de choisir la position prédéfinie par défaut au démarrage. Cela est peut être possible avec ta caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , il existe la possibilité de lui demander de retourner au preset no X au demarrage.

 

En revanche, si elle reboot seule, soit il y a defaillance electrique, soit quelque chose qui lui demande de redemarrer ( certains reglages impliquent le reboot pour s'appliquer).

Le reboot est tous les jours, entre au bout de 24 h, n'y-a t'il pas un lien avec le renouvellement dynamique de son ip ou qqch du genre ( est-elle en dhcp,ou as-tu fixé l'ip)

 

Je verifierai aussi, par pure paranoia, si tu l'as configurée pour être accessible de l'exterieur avec un port forward, que ça n'est pas un "élement exterieur" qui la fait rebooter ( ça à  l'avantage d'effacer les logs donc les traces...), pour ça, desactiver temporairement le port forward et éventuellement la configurer en ip fixe sans gateway ( passerelle), pour être sur qu'elle ne sort plus vers internet...voir si le problème disparaît..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...