jojo Posté(e) hier à 12:52 Signaler Posté(e) hier à 12:52 Le 31/07/2025 à 10:33, flacon030 a dit : Oui c’est se que je fait aussi pour domochart, mais pour grafana et influx db c’est pas la même histoire, sans parler des scènes et de gea que je dois modifier à chaque fois Chez moi Grafana va lire la même DB que Domochart, et oui, il faudra également faire la modif dans Grafana. Pour GEA et autres, j'utilise la QA DeviceID, certes c'est chi..., mais ça facilite Le 31/07/2025 à 10:33, flacon030 a dit : brefs j’en ai marre, je voie pour supprimer un maximum d’éléments de netatmo bienvenue au club !
flacon030 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Je ne connais pas le qa DeviceID il se trouve ou? Merci
Sankotronic Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Le 31/07/2025 à 10:48, flacon030 a dit : si non autre suggestion, faire un qa crypté avec jeton payant avec mise à jour automatique comme le qa de influx db qui est payant mais avec mise à jour automatique Interesting. Please, can you provide me a link to mentioned Influx db QA? Where I can find it? Thank you
flacon030 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures voici le liens merci https://forum.fibaro.com/topic/58669-qa-influxdb2/
Messages recommandés