Aller au contenu

Offre Flash Netatmo


Moicphil

Messages recommandés

Je veux pas être pessimiste  mais ceux qui n'arrive pas faire fonctionner leur Netatmo .. ne serait-ce pas ceux qui les ont eux à  69€ ? Cela ne veux rien dire mais je cherche une piste .. voir une série défectueuse remise à  un fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steven, je ne peux pas passer par ton Script car je ne  peux pas accéder directement à  ma HC2, je n'ai pas d'IP fixe et je ne peux par faire de redirection de port dans la box Nordnet.

je dois donc passer par le Script PHP sur mon Synology.

​jusque là , pas de problème, sauf que j'ai que deux valeur qui remonte:

{"status":"ok","body":[{"beg_time":1405788946,"value":[[27.6,62]]}],"time_exec":0.1747899055481,"time_server":1405789034}

 

y as tu jeté un Å“il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris.... :rolleyes:

 

 

au passage, j'ai trouvé pourquoi j'avais que les données extérieur qui remontées.

--pour données interieur
FHTE = Net.FHttp("xxx.xxx.xxx.xxx")
response = FHTE:GET("/netatmo/netatmo.php?intext=int") 


--Pour données Exterieur
FHTE = Net.FHttp("xxx.xxx.xxx.xxx")
response = FHTE:GET("/netatmo/netatmo.php?intext=ext") 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, j'ai bossé chez moi.

Donc Steven, pour répondre à  tes questions :

 - oui, je pense avoir les bons paramètres, je me connecte bien sur le site internet. J'ai même demandé un reset de mon ID client et de mon secret client. J'ai modifié le script, mais toujours rien

 - Pour la connexion à  ma HC2, j'utilise un ddns et une redirection de port pour atteindre ma box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau concernant mon problème. J'ai reçu ça de google script :

 

Details:

         Début  21/07/14 23:43

Fonction

         doIt

Message d'erreur

         Désolé, une erreur est survenue sur le serveur. Veuillez réessayer ultérieurement.

Déclencheur

         time-based

Fin

         21/07/14 23:43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même genre d'erreur quand le script ne trouve pas ma HC2 (changement d'adresse IP), j'ai désactivé les notifications.

 

 

Dans ton cas, je ne sais pas quoi dire, si tes paramètres sont bons, je ne vois pas le soucis. Cela fonctionne chez les autres mais pas chez toi c'est donc super compliquer de trouver ce qui cloche :(

 

une chose est sà»r c'est que lorsque tu affiche le fenêtre "Script d'exécution" après avoir lancé la méthode "doIt" et que tu ne vois pas 

 

[14-07-22 11:30:14:920 CEST] HTTPResponse.getContentText() [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:921 CEST] Logger.log([temperature_interieure : 22.6, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:921 CEST] Logger.log([co2 : 562, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:922 CEST] Logger.log([humidite_interne : 68, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:922 CEST] Logger.log([pression : 1019.6, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:922 CEST] Logger.log([bruit : 36, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:922 CEST] Logger.log([temperature_exterieure : 19, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:923 CEST] Logger.log([humidite_externe : 84, []]) [0 secondes]
[14-07-22 11:30:14:923 CEST] Logger.log([batterie ext : 100, []]) [0 secondes]

 

C'est que le script n'arrive pas accéder à  ton Netatmo :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec My IP et c'est ma LiveBox qui met àjour les données. J'ai une ou deux heures ou je n'arrive pas accéder ma box, en moyenne, toutes les 2 semaines. En règle générales cela intervient très très tôt le matin donc cette situation est viable pour moi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de connexion, tu as bien mis "《adresse-du-site》:《port route vers la Hc2》"

Chez moi, ça commence par "deuxg. xxxxx" sans http. La même chose que j'utilise pour me connecter depuis un navigateur via internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'acheter la mienne en solde à69€ chez Tel And Com àMassy.

Il n'en reste plus qu'une en stock.

Sinon il y en encore 1 àBercy, et d'après la fille, c'est àpeu près tout le stock qui reste sur la région parisienne.

Merci àceux qui ont partagé le bon plan, je n'aurais jamais acheté cette station au prix normal.

Il me reste àattendre ce week-end pour la tester, car làc'est hôtel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...