Dragoniacs Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 C'est ta première installation ou cela fonctionnait avant et ne fonctionne plus maintenant ?Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Pardon, je n'ai pas précisé. C'est pour une première install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) C'est bon ... Fichu crochet. Je test le VD maintenant. Modifié le 28 novembre 2023 par Kikoroto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Evite de mettre tes clefs en publique ici, on ne sait jamais, qqun risque de s'amuser avec ta clim... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoroto Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Le 25/11/2023 à 22:15, Nico a dit : Evite de mettre tes clefs en publique ici, on ne sait jamais, qqun risque de s'amuser avec ta clim... même sans les ID ? Tu peux faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Aucune idée, je ne connais pas la techno du tout, sans doute que non, maintenant par défaut toujours éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril @Dragoniacs j'ai vu la mise à jour pour le QA, est ce que tu sais me dire comment mettre à jour le VD HC2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril Je ne sais plus comment le VD est construit, mais le code que j'ai modifié dans le QA est associé aux "flags". Ce sont des codes qui sont envoyés quand on veut changer un paramètre sur le split. Voici les chiffres : if Action == "Power" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 1 MelCloud_Split.Power = Valeur end if Action == "OperationMode" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 2 MelCloud_Split.OperationMode = Valeur end if Action == "SetTemperature" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 4 MelCloud_Split.SetTemperature = tonumber(Valeur) end if Action == "SetFanSpeed" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 8 MelCloud_Split.SetFanSpeed = Valeur end if Action == "VaneHorizontal" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 256 MelCloud_Split.VaneHorizontal = Valeur end if Action == "VaneVertical" then MelCloud_Split.EffectiveFlags = 16 MelCloud_Split.VaneVertical = Valeur end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril j'ai corrigé la valeur qui était différente. c'était uniquement ca ? d'ailleurs les changements dans la HC2 sont bien visible dans MELCLOUD mais aucun impact sur les SPLITS ... En gros ni la HC2 ni MELCLOUD ne peut piloter les splits Semble un problème depuis le17 Avril chez eux pareil chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Melcloud est HS depuis quelques jours, ça a fait le tour des forums. L'avis de Lazer : encore un cloud de plus qui peut tomber en rade sans prévenir.... (bon, le forum aussi au passage ce message aura surement disparu après la prochaine restauration de la base de données....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 21 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Ça va m'inciter a faire un peu de bricolage pour avoir une connexion directe ça...Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksadrakula Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin j'obtiens cette erreur[DEBUG] 18:12:29: Utilisation de la clée : xxxxxxxxxxxxxx[DEBUG] 18:12:29: Utilisation de l'ID du batiment xxxxx et des ID de splits : xxxxxx= Salon /[DEBUG] 18:12:29: Envoi de la requête de récupération du split Salon...[DEBUG] 18:12:30: Connection au MelCloud réussie[DEBUG] 18:12:30: Données collectées depuis le serveur ![DEBUG] 18:12:30: 2024-06-20 18:12:30.394902 [ fatal] LUA error: /opt/fibaro/FibaroSceneAPI.lua:335: attempt to concatenate local 'deviceID' (a nil value)Wysłane z iPad za pomocą Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksadrakula Posté(e) le 20 juin Signaler Partager Posté(e) le 20 juin problème résolu mais si j'essaie de faire quelque chose dans VD, j'obtiens cette erreur et la limite d'instance est dépassée „[DEBUG] 19:22:47: Envoi de la requête pour mise à jour du split Combles...[DEBUG] 19:22:47: Connection au MelCloud réussie[DEBUG] 19:22:47: 2024-06-20 19:22:47.593918 [ fatal] LUA error: /usr/share/lua/5.2/json/decode/util.lua:35: unexpected character @ character: 1 0:1 [[DEBUG] 19:22:47: Wysłane z iPad za pomocą Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragoniacs Posté(e) le 21 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin Oui cela a été dit un peu plus haut, il faut passer la fréquence de mise à jour à 2min.Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés