Aller au contenu

Aeotec ZWA009 et ZWA039 "aërQ" - Sonde de température et d'humidité Z-Wave Plus V2 (Gen7)

Messages recommandés

Posté(e)
Le 10/03/2024 à 13:25, Berale64 a dit :

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai changé le paramètre 1 de 2 à 5 et le phénomène semble stabilisé.

En extérieur, la température fluctue beaucoup et vouloir un relevé tous les 0.2 °C est peut être un peu présomptueux.

Tous les 1/2 degré est largement suffisant.

Affaire à suivre. :D

ça fait 1 mois que j'ai changé le paramètre et la pile a arrête de se dégonfler à vue d’œil :60:

• Like 1
  • 11 mois après...
Posté(e)

J'en ai 3, et j'en suis assez satisfait, dont 1 dehors sous abri, et 2 en intérieur qui servent à la régulation de température des splits de ma PAC.

Pense à faire la mise à jour du firmware avant l'inclusion dans la HC3, avec une clé USB Aeotec, si tu en as une. La procédure est donnée sur le site.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Malheureusement,n je n'ai pas clef zwave ...
Je viens de voir que j'ai 2 versions qui cohabitent (achetés en occasion)
3 modules en 12.1
2 modules en 2.3

On verra ce que ca donne...

Edit : Je les utilises pour séparer mes 4 zones de chauffage

Modifié par TitiXsi
  • 9 mois après...
Posté(e)

Tiens petit retour .. mes 2 modules en v12.1 qui n'ont plus de piles... Soit mois d'un an... Je ne sais pas si c'est dans les tolérances ou non... 

Bref... Vu le prix des piles... 10€ l'une... . Ma question est qui a essayer de mettre des rechargeable lir2477 en 3,6v dedans ? 

Posté(e)

Perso j'ai jamais été un adapte des accus rechargeables dans les modules domotiques car la tension chute brutalement et le module ne répond plus sans même avoir eu le temps de signaler la batterie faible.

J'utilise les piles Varta CR2477 sur Amazon, que je paye dans les 5 à 6€

ça tient une bonne année, 12 à 13 mois d'après ce que je constate dans mon historique.

Sachant que j'utilise mes 3 sondes pour de la régulation de température des splits de ma PAC, donc j'ai mis le paramètre 1 au max de sensibilité à 0.1°C pour la remonté de température vers la box.

Posté(e) (modifié)

Justement, là l'avantage est que l'accu est en 3,6v donc on devrait être largement au dessus de la tension min du module... Ce qui m'inquiète c'est la tension max .. cet accu peut monter à 4v après recharge... 

Pas trouvé de varta à ce prix 🥴

Edit: j'ai trouvé des EEMB X10 à 11€59 (EEMB est la marque d'origine)

https://amzn.eu/d/bGcxfT8

Modifié par TitiXsi
Posté(e)

Idealo j'utilise aussi, c'est très bien pour surveiller la majorité des sites, dont Amazon, mais Keepa est très complémentaire et spécifique à Amazon et présente plusieurs avantages : pouvoir différencier les alertes de prix sur les produits vendus par Amazon ou via la Marketplace, comparer les tarifs des différents Amazon européens (souvent moins cher en Allemagne d'ailleurs... malgré les frais de ports... bon OK pas pour 1 pile bouton), et surtout une meilleure réactivité des alertes pour ne pas manquer les ventes flash et/ou à quantité très limitée.

Et puis les environ 1 Milliard de produits vendus par Amazon peuvent être trackés par Keepa, mais pas par Idealo qui ne référence que les produits "mainstream".

Posté(e)

Pour amazon il y a aussi camelcamelcamel
Après je ne sais pas ce que cela vaut

J'utilise beaucoup idealo pour me donner une indications de prix

Pour l'Allemagne j'ai un super compateur de prix j'avais déjà donné le lien sur le forum.

Si cela intéresse il faudra que j'allume mon pc pour partager le lien

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

camelcamelcamel c'est ce que j'utilisais au début, mais j'ai arrêté, ils ont arrêté de se développer et ils sont complètement largués par rapport à Keepa maintenant.

Pour l'Allemagne, c'est geizhals.de non ?

• Créer...