Berale64 Posté(e) le 7 avril 2024 Signaler Posté(e) le 7 avril 2024 Le 10/03/2024 à 13:25, Berale64 a dit : Merci à tous pour vos réponses. J'ai changé le paramètre 1 de 2 à 5 et le phénomène semble stabilisé. En extérieur, la température fluctue beaucoup et vouloir un relevé tous les 0.2 °C est peut être un peu présomptueux. Tous les 1/2 degré est largement suffisant. Affaire à suivre. ça fait 1 mois que j'ai changé le paramètre et la pile a arrête de se dégonfler à vue d’œil 1
TitiXsi Posté(e) le 20 mars 2025 Signaler Posté(e) le 20 mars 2025 Je viens d'en installer 5, à voir ce que ca donne par rapport au Zooz ZSE44
Lazer Posté(e) le 20 mars 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2025 J'en ai 3, et j'en suis assez satisfait, dont 1 dehors sous abri, et 2 en intérieur qui servent à la régulation de température des splits de ma PAC. Pense à faire la mise à jour du firmware avant l'inclusion dans la HC3, avec une clé USB Aeotec, si tu en as une. La procédure est donnée sur le site. 1
TitiXsi Posté(e) le 20 mars 2025 Signaler Posté(e) le 20 mars 2025 (modifié) Malheureusement,n je n'ai pas clef zwave ... Je viens de voir que j'ai 2 versions qui cohabitent (achetés en occasion) 3 modules en 12.1 2 modules en 2.3 On verra ce que ca donne... Edit : Je les utilises pour séparer mes 4 zones de chauffage Modifié le 20 mars 2025 par TitiXsi
TitiXsi Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Tiens petit retour .. mes 2 modules en v12.1 qui n'ont plus de piles... Soit mois d'un an... Je ne sais pas si c'est dans les tolérances ou non... Bref... Vu le prix des piles... 10€ l'une... . Ma question est qui a essayer de mettre des rechargeable lir2477 en 3,6v dedans ?
Lazer Posté(e) mardi à 09:22 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 09:22 Perso j'ai jamais été un adapte des accus rechargeables dans les modules domotiques car la tension chute brutalement et le module ne répond plus sans même avoir eu le temps de signaler la batterie faible. J'utilise les piles Varta CR2477 sur Amazon, que je paye dans les 5 à 6€ ça tient une bonne année, 12 à 13 mois d'après ce que je constate dans mon historique. Sachant que j'utilise mes 3 sondes pour de la régulation de température des splits de ma PAC, donc j'ai mis le paramètre 1 au max de sensibilité à 0.1°C pour la remonté de température vers la box.
TitiXsi Posté(e) mardi à 11:54 Signaler Posté(e) mardi à 11:54 (modifié) Justement, là l'avantage est que l'accu est en 3,6v donc on devrait être largement au dessus de la tension min du module... Ce qui m'inquiète c'est la tension max .. cet accu peut monter à 4v après recharge... Pas trouvé de varta à ce prix 🥴 Edit: j'ai trouvé des EEMB X10 à 11€59 (EEMB est la marque d'origine) https://amzn.eu/d/bGcxfT8 Modifié mardi à 12:02 par TitiXsi
Lazer Posté(e) mardi à 12:09 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 12:09 (modifié) Ah oui méfiance sur la tension.... Varta : https://www.amazon.fr/dp/B07H66XF9K?th=1 Il faut utiliser Keepa pour se mettre des alertes prix, comme tout ce qu'on achète sur Amazon : Modifié mardi à 12:09 par Lazer
TitiXsi Posté(e) mardi à 13:20 Signaler Posté(e) mardi à 13:20 J'utilise idealo en temps normal. Je vais essayer keepa 😉
Lazer Posté(e) mardi à 13:35 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 13:35 Idealo j'utilise aussi, c'est très bien pour surveiller la majorité des sites, dont Amazon, mais Keepa est très complémentaire et spécifique à Amazon et présente plusieurs avantages : pouvoir différencier les alertes de prix sur les produits vendus par Amazon ou via la Marketplace, comparer les tarifs des différents Amazon européens (souvent moins cher en Allemagne d'ailleurs... malgré les frais de ports... bon OK pas pour 1 pile bouton), et surtout une meilleure réactivité des alertes pour ne pas manquer les ventes flash et/ou à quantité très limitée. Et puis les environ 1 Milliard de produits vendus par Amazon peuvent être trackés par Keepa, mais pas par Idealo qui ne référence que les produits "mainstream".
mprinfo Posté(e) mardi à 20:02 Signaler Posté(e) mardi à 20:02 Pour amazon il y a aussi camelcamelcamelAprès je ne sais pas ce que cela vaut J'utilise beaucoup idealo pour me donner une indications de prixPour l'Allemagne j'ai un super compateur de prix j'avais déjà donné le lien sur le forum.Si cela intéresse il faudra que j'allume mon pc pour partager le lienEnvoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Lazer Posté(e) mardi à 20:13 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 20:13 camelcamelcamel c'est ce que j'utilisais au début, mais j'ai arrêté, ils ont arrêté de se développer et ils sont complètement largués par rapport à Keepa maintenant. Pour l'Allemagne, c'est geizhals.de non ?
mprinfo Posté(e) samedi à 10:26 Signaler Posté(e) samedi à 10:26 @Lazer voici le lien pour le moteur de recherche il est super puissant https://meta-preisvergleich.de/index.cgi?q=festool&c=kategorie&id=festool__kategorie&offset=&neu=1&qq= 2
Messages recommandés