Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"dock_error_status" = 38

Est-ce que c'est ça qui indique un soucis de réserve d'eau vide sur le dock ?

Car j'ai un réservoir sur le dock....

Modifié par Dragoniacs
Posté(e)

On constate que "water_box_status" a toujours la valeur 1 sur ton robot, même avec le réservoir vide.

On dirait bien qu'à cause de la présence du dock, le robot considère que son réservoir n'est jamais vide, certainement car il peut aller se remplir tout seul.

J'ai trouvé ceci qui donne les valeurs pour "dock_error_statushttps://github.com/copystring/ioBroker.roborock/issues/36#issuecomment-1408613528

• "dock_error_status": 0 => All OK.

• "dock_error_status": 34 => Charging station blocked during automatic emptying. Dustbin, filter, or air duct is clogged. Check and clean the components.

• "dock_error_status": 38 => Hall sensor for clean water tank triggered. Check if the clean water tank is correctly inserted or refill it as recommended.

• "dock_error_status": 39 => Check the dirty water tank. Check if the dirty water tank is correctly inserted or empty it as recommended.

• "dock_error_status": 46 => Dustbin not installed. Reinsert the dustbin with the bag and try again.

Il faudrait faire d'autres tests avec le réservoir plein/vide, et de même pour le dock, afin de voir comment évolue la valeur de "dock_error_status", peut être que c'est la bonne piste, mais peut être pas.

Et ensuite, faire des modifications qui vont bien dans le code source du QuickApp.... si tu as le courage, désolé mais de mon coté je ne vais pas avoir le temps de le faire.

Posté(e)

Merci pour l'info !

Je vais regarder si je peux ajouter un simple label dans le QA, pour afficher le code & sa traduction. Il faut juste que je me plonge dans ton QA pour bien comprendre sa structure :D

Et je vais suivre ça sur quelques jours / semaines, pour voir ce que ça donne.

• Créer...