Sowliny Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Bonjour, En ce 1er septembre 2021, impossible de me reconnecter (sur la HC3) avec l'appli Yubii Home Center. Et ce au lendemain du passage en 5.080.20. Y aurait il un lien ? Mes identifiants ne sont pas (plus..) acceptés (mis à part mes Fibaro ID cloud), et la page d'aide me renvoie fort aimablement sur une page... HC2 ! (voir screenshot ci-dessous "Instructions de connexion...") Désinstallations et réinstallation n'y font rien. J'ai tenté la bêta, mais "accès refusé"... De plus, message "bizarre" relatif à la configuration de la Home Center. Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire ? Modifié le 1 septembre 2021 par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Chez moi ça marche, rien à signaler. Sur Android pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmas Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Pareil de mon côté. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Au cas où, tu es en Wi-Fi ? Essaye de le désactiver pour passer en 4G. Sur le forum officiel, plusieurs personnes ont des problèmes avec l'appli en Wi-Fi (dans la sous-catégorie iOS, j'ai l'impression que ça ne concerne pas Android) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Je ne sais pas par où commencer... pour vous expliquer mon foirage complet ! L'appli tourne parfaitement ! Je n'utilisais "simplement" pas la bonne série de codes, dont une mauvaise adresse mail ! LE ROUGE DE LA HONTE ME MONTE AU FRONT, pour reprendre une expression bien connue. Merci @Lazer, tu m'as mis sur la piste : c’est en saisissant à nouveau le mail de connexion que j'ai eu un flash de lucidité ! Merci aussi à @Fredmas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques68 Posté(e) le 1 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 j'ai aussi eu des soucis avec l'appli (sous IOS). J'ai du supprimer le device dans le panneau du user sur la HC3. Un nouvel ID a été attribué au téléphone et maintenant c'est ok. va comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés