Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait une série d'icônes pour électrovanne avec 10 positions ?

En effet, la mienne est pilotée par un module FGR de volet roulant, donc avec 10 icônes..... cependant je n'ai trouvé que des jeux de 2 icônes d'électrovannes en tout ou rien (ouvert/fermé).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord, je l'ouvre tout le temps ou tout ou rien.

C'est juste que la commande de la vanne s'alimente avec un FGR. En fait, j'ai employé le mauvais terme, ce n'est pas une électrovanne, mais une vanne motorisée.

 

Donc pour ce FGR, il me faudrait les 10 icones (je peux tricher et mettre 2 groupes de 5 icones identiques, mais bon, c'est pas propre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lazer a dit :

mais une vanne motorisée.

 

il y a une heure, Lazer a dit :

mais une vanne motorisée.

@Lazer tu utilises quelle model de vanne stp? j'en ai une qui m'a lâchée il y a 1 mois et il faut que je la renouvelle.

Modifié par TonyC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, TonyC a dit :

tu utilises quelle model de vanne stp? j'en ai une qui m'a lâchée il y a 1 mois et il faut que je la renouvelle.

Malheureusement je ne peux plus te donner de référence, car Amazon a remplacé le produit par un autre sur la fiche produit, avec la même URL....

 

C'est une vanne motorisée de marque générique alimentée par 2 phases en 230VAC, exactement comme un volet roulant. Donc 2 fils + 1 neutre.

Phase ouverture pendant 10s environ, phase fermeture pendant la même durée.

Consommation 5W pendant la manœuvre.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did moi j'aurai vu un effet de flou de rotation pour la vitesse 1 et encore un peu plus flou pour la vitesse 2. C'est moi qui ai demandé à couillerot s'il avait 5min pour me faire ça et il me l'a fait hyper rapidement, c'est gentil de sa part, il a surement autre chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lazer a dit :

C'est une vanne motorisée de marque générique alimentée par 2 phases en 230VAC, exactement comme

Merci @Lazer ça m'a l'air d'être la même que la mienne, elle a une coque beige? 

Je ne comprends pas ce qui est arrivé à l'une d'entre elle, la position off est ok par contre la position on à perdue ses butée, moralité elle passe cycliquement de on à off et ne s'arrête jamais.

@BenjyNet merci je ne connaissais pas ce model, top la commande manuelle. Je l'adopte celle ci.

J'arrête de polluer le topic. sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...