Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

Très joli et très sobre

Par contre il manque les ombres sur la fourchette et le couteau ,non?

Et l idee d une couleur par piece ,est très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, il manque encore quelques ombres ;)

 

par exemple, un fond bleu pour les pièces d'eau, le rouge pour les pièces type salon, le vert pour l'extérieur... si vous avez des idées je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Très bonne idée de differencier le style pour les lieux. Je propose pastels pour les chambres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes vos icônes, merci pour le partage  ;)

 

j'ai vu passer des icônes style "vue mètre" pour la conso en direct d'un Eco-devices,  à  faire rafraîchir tous les 500 ou 1000w.

je n'arrive pas à  remettre la mains dessus ça parle à  quelqu'un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jojo

 

vu que tu étais parti sur une pièce, il serait peut-être temps de s'attaquer à  celles-ci  :)

 

je vais vous faire part de comment je vois les choses  ; en fait je partirai sur un design complètement différent des icons des objets cà d quelque chose de plus simple, plus rapidement identifiable de par la couleur et par la simplicité du graphisme.

Couillerot, je partage à  300% ton point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est top de chez top, tu devrais demander des droits d'auteur àmonsieur Fibaro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ca me rappelle les icônes eedomus, j'adore pas forcément même si ca reste beau, après les goûts et les couleurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment très chouette Stef. Rendu très sobre; maintenant les autres font tache d'huile :) Par contre celui là  je ne l'ai pas mis pour la cuisine, mais pour la salle à  manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Coullerot,

J'utilise cette icône pour montrer que ma chaudière es ON:

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/2895-poele-on/

et celle-ci pour dire qu'elle est arrêtée

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/2894-poele-off/

Elles sont super, car la différence ON/OFF est très visible.

 

Mais sur mon tél Androà¯d, cela donne tout à  fait autre chose :

On dirait que c'est ceci que j'ai :

ON : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/2554-electrovanne-on/

OFF : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/2553-electrovanne-off/

 

Je n'utilise pas ces images ailleurs. Les aurais-tu utilisées comme base pour tes Poà«les, et qu'il y aurait un calque qui serait resté par mégarde ???

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ jojo

 

amha, ça doit être l'image de l'electrovanne qui est restée en cache ou quelque chose comme ça car je ne me suis pas parti de cette icon comme base ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai supprimé l'icône, et l'ai re-uploadée, et maintenant ok. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @jojo,

C'était les miennes que tu avait dà» mettre une fois et qui étaient resté dans le cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour les icônes des pièces car elles sont vraiment pourries les icônes "Pièces" Fibaro. Surtout celle de la chambre !  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment original! quand est ce qu’on peut cliquer dessus, il ferait mieux sur ma console :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles icones très sobres mais peut être un peut trop pour ma part.

perso, je préfère les icones en perspective et avec du volume mais cela n'enleve en rien ton super boulot stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre que l'on apprécie pas ce style stéphane ;)

 

voici un autre exemple avec la cuisine (des petites retouches seront à  prévoir)

 

783847exemple.jpg

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Steph,

Belles icônes encore une fois mais ce que j'ai fais de mon côté, c'est des photos de mes pièces que j'ai recadré pour conserver un carré et redimensionner en 128x128. Ensuite, pour leur donner un effet iphone (carré aux bords arrondis), j'ai suivi un tuto de Cédric sur son site "Maison et Domotique" qui donne ce lien pour les réaliser:

http://www.iconj.com/iphone_style_icon_generator.php

Autre idée pour l'icône de la salle de bain, c'est de mettre une pomme de douche (avec des gouttes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur cette idée Did. je l'avais évoquée plus haut concernant les éclairages, mais c'est bien aussi pour les pièces.

Il n'en demeure pas moins que le travail de Couillerot pour tout ce qui est ouvrant à  multiple positions est remarquable.

 

Merci pour le lien pour peaufiner les icônes. Étrangement  ceux ci ne passent pas sous Android. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal Android est en 2014 alors que les icones de l'iPhone en question date de ... 2007 :)

 

@Did 

Une "pomme" de douche ... non mais tu as bouffé du Apple ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Berale24,

Chez moi, elles passent mais je suis encore en v3.590.

@Steven,

Je ne peux pas le nier, c'est dans ma signature. ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×