Aller au contenu
couillerot

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

Recommended Posts

idem, y a une scène ou script pour le home cinéma, je prends pour mon écran aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo,

 

mouarfffff !! je pensais que c'était des fenêtres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fais ça il y a un petit moment alors si ça intéresse quelqu'un ;)

 

722848present.jpg

Grandiose!! Il me faisait terriblement défaut et tu l'as fait!!! Merci il sont magnifiques!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf mais bon dieux pourquoi avoir fait un ecran 4/3 !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car la copine (Femme ?) àcouillerot n'aime pas le 16/9 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait en stock des icônes de niveau de pluviométrie (idéalement 4 niveaux : pas de pluie, pluie faible, pluie modérée puis pluie forte) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saut les copains,

 

personne n'a encore domotisé son frigo ou congélo ?

je vois pas d'icône !!!! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mettre un WP ou un FGS sur le frigo/congélo, je trouve cela dangereux : si le brol déconne et coupe l'alim, tu es mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non Jojo

L'avantage de la Eedomus, c'est que je peux avoir des sondes de températures en 433 Mhz dasn le brol !!!

 

(Oregon scientific par exemple  http://www.amazon.fr/Oregon-Scientific-THN-D%C3%A9tecteur-temp%C3%A9rature/dp/B000PEDJVI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431979165&sr=8-1&keywords=oregon+scientific)

 

et donc les mettre dans le frigo ou congélo pour surveiller la tempé

Ca marche du tonnerre !!! :60:

 

Ne me manque qu'une icône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une sonde dans mon Freeze (à-25°C) qui est raccordée au binary sensor qui vérifie le status de mes portes de garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai déjàune comme celle-ci mais pas aussi jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal, c'est une pour Eedomus  :94:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut @latoupie,

Si, j'ai mis une sonde Dallas dans le congel pour surveiller la température.

Et pour mes icônes, elles sont ici:

Congélateur alarm

Congélateur

 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo, tu as parfaitement raison 😬

@did, hello camarade et merci pour tes icônes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut @latoupie,

Si, j'ai mis une sonde Dallas dans le congel pour surveiller la température.

Et pour mes icônes, elles sont ici:

 

Did, j'aurais espéré avec GEA pouvoir modifier l'icône par défaut de mon thermomètre (qui est branché sur un FGBS) en fonction de la température. Comment fais-tu ?

GEA.add ({"Value+", DeviceID["TMP_FREZE"], -30}, 1, "La température du Freeze du garage est de #value# °C depuis #duration# (#date# #time#).", {{"Portable", MobileID["V_Nexus5"]}, {"CurrentIcon", 340, 1028}, {"Email", UserID["Vincent"], "ALERTE - température freeze"}, {"Repeat"}})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je n'ai pas de seuil pour la température du congel. (elle est simplement affichée dans le VD), mais je surveille la conso avec un wallplug (sur always on) avec cette ligne:

GEA.add({"Sensor-", 246, 40}, 60*60, "", {{"VirtualDevice", 90, 5},{"CurrentIcon", 249, 1111}})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, tu modifies l'icône d'un VD en fonction de la consommation électrique du WP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, si la conso a été inférieure à  40W pendant plus d'une heure, le module virtuel 90 m'envoie un push sur le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à  l'idée que Did a fait germer en moi avec l'icône de ses congélateurs, j'ai fait un  VD qui permet de changer l'icône affichée par défaut d'un device (pas d'un virtual device, il y a une instruction pour cela) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4839-modifier-licone-dun-device/

 

P.S. Did, je trouve cela "risqué" de brancher un congélo sur un WP (même si alway on), car s'il déconne, ton congélo n'est plus alimenté. Je préfère perso une sonde de température sur un binary sensor, ce qui est même moins cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai aussi installé une sonde de température pour le congel mais juste pour l'affichage sur le module virtuel. Le wallplug alimente, avec une multiprise ce congel plus un frigo (avec congel en dessous) et je surveille si la conso est nulle plus d'une heure (en analysant le panneau énergie, j'en avais déduit 45mn maxi sans conso). C'est vrai que je pourrais rajouter une notification si le nÅ“ud reste mort mais sinon, jamais eu de soucis. Ce système de contrôle permet d'anticiper car, même après une ou deux heures sans redémarrer, la température n'est pas encore remontée à  l'intérieur (sans ouvrir la porte).

post-43-0-19617600-1432372933_thumb.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis jojo, va falloir que je me dégage un peu de temps libre c'est tout mais c'est largement faisable ;)

 

Stef

 Hello Stef,

 

Est ce que tu as un peu plus de temps ces jours pour créer ce nouvel icône ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non désolé Sakkhho (et les autres) je ne touche pas terre en ce moment :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème je comprends

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, qqun aurait une icône d'anémomètre ou de vent sous la main ? J'en avais vu des chouettes qque part, mais je ne les trouve plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×