Aller au contenu
ericl78

HC3 & HC3L - 5.153.120 - BETA - 19/02/2024

Recommended Posts

Pour info lu sur le fofo officiel

 

image.thumb.png.04b9dee7b92c6f3647e6a20565516c7c.png

  • Like 3
  • Confused 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent que ce sont tous les QA qui ne sont pas des actionneurs (donc les capteurs, etc) qui sont invisibles sur l'appli.
Ils travaillent sur le sujet proposer un correctif rapidement ("soon" en langage Fibaro :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du revenir en arrière avec cette mise à jour !

la box rebootait toutes les 20 min !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant, car sur le forum officiel, ils parlent de "small" regression.

Je pense que "small", c'est comme "soon", en polonais ça a une signification différente :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai enfin quand même, entre la box et l'appli mobile, on fait un bon de 1 an en arrière là, si pas plus...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui clairement...

 

(mon message précédent était sarcastique hein ;) )

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info avec le nouveau firmware le quick app Fibaro pour Philipps Hue ne fonctionne plus (seulement on/off, plus de gestion des ampoules)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé l'update du FW, la nouvelle appli et coché les cases de comptabilité des qa ?

Juste pour voir ...

 

Bon clairement dans mon cas, 2 téléphones à la maison, 1 appli différentes sur chaque, je suis coincé de toute façon, je devrais rester sur l'ancienne (si toujours maintenue) et ne plus faire d'update de FW... ça sent la mort de fibaro si ils ne réagissent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fibaro a survécu à la HC2, alors c'est (espérons le) juste un mauvais passage (nostalgie du passé ?)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, souvenez vous de la nouvelle ancienne application Yubii Home Center (celle qui venait en remplacement de la vieille application Fibaro), elle était complètement inutilisable pendant au moins 1 an, puis il a fallu encore 1 année supplémentaire pour la rendre à peu près agréable (les modules manquants, les QA qui ne s'ouvraient pas toujours, les icônes avec un point d'interrogation)

 

Souvenez vous...

 

C'est du Fibaro quoi, l'histoire se répète à chaque fois, ils sortent un nouveau produit, c'est ultra buggué et inutilisable, et quelques années après, quand c'est enfin super stable, ils arrêtent le développement du produit.

 

Rien de nouveau, faut juste être patient pragmatique et utiliser l'ancienne application, ça ne pose aucun problème.

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute.

Ne pas mettre à jour en beta sans connaître ce que beta veut dire chez fibaro.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle app iPhone et … rien de nouveau :-)

Sur une note plus positive , elle est plutôt design cette app, j aime bien le rendu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Sakkhho a dit :

Je rajoute.

Ne pas mettre à jour en beta sans connaître ce que beta veut dire chez fibaro.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, Beta signifie bien qu'ils demandent aux volontaires de bien vouloir tester le programme non finalisé.

Donc, ils ne garantissent rien.

Moralité, si la version n'est pas en mode STABLE, aucune critique à apporter :=) mais remonter les problèmes à Fibaro pour permettre d'obtenir une vraie version stable.

 

Modifié par ericl78
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens d'installer la nouvelle appli sur iPhone, je la trouve beaucoup plus WAF :=)

Mes QA, comme avant fonctionnent, peut être de la change, pour info, je n'ai pas mis en place ce dernier firmware.

 

Je trouve cette nouvelle appli pas mal, nous pouvons mettre sur une page ce que nous utilisons le plus.

 

Nous devons laisser du temps à Fibaro pour la finaliser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La page de favoris est bien, mais je regrette d'avoir perdu la vue des pièces avec les couleurs qui indiquent les fenêtres ouvertes et les lumières allumées.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les betas testeurs, il faut faire remonter vos griefs à Fibaro via le forum officiel, avec la sortie de cette nouvelle application toute buguée, ils sont à l'écoute des retours utilisateurs en ce moment, il faut en profiter.

Après, ça sera surement trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

avec la perte de la gestion de PHILIPS HUE j'ai choisi de restauré en version précédente à savoir 5.152.24 (beta)
J'ai bien récupérer la gestion Philips hue mais j'ai perdu mon réseau Zigbee (pas méchant je n'avais qu'une prise sonoff pour test).

 

J'ouvre un incident chez fibaro pour ce souci Hue et signaler que la restau à fait sauter le réseau Zigbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les betas testeurs, il faut faire remonter vos griefs à Fibaro via le forum officiel, avec la sortie de cette nouvelle application toute buguée, ils sont à l'écoute des retours utilisateurs en ce moment, il faut en profiter.

Après, ça sera surement trop tard...

j'ai pas mis à jour la BETA donc mes tests ne sont pas corrects de mon coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle app iOS.
Les QAs sont revenues.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le contenu s affiche en local mais pas en accès externe…
Comme l autre.

Fibaro du grand art. Bis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un nouveau topic pour discuter de cette nouvelle nouvelle (non je ne bégaye pas) application mobile Yubi Home :

 

 

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous semble OK avec la nouvelle applis pour ma part

Mais c'est un bordel sans nom avec certaines icônes des tuiles, elles sont bien présente dans la sélection des icônes, mais ne s'affichent pas

Et il semble qu'il en ont ajouter pas mal de nouvelles

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'avais ouvert deux incidents chez fibaro pour un souci de gestion de réseau Zigbee et du plug in Philipps Hue avec cette nouvelle version de firmware.

 

- pour le philipps hue ils confirment que celui-ci ne fonctionne plus correctement mais sans solution a part attendre que les ingé résolvent prochainement le souci

- pour le zigbee on ne peut plus reconfigurer les devices mais seulement reinitialiser le réseau entier.

 

voici la réponse étonnante du support :

"

Malwina Sidoruk said 4 days ago

Ticket ID: 295626
Ticket: firmware 5.153.120
__________________________________
 
Hello, 
 
The option to reconfigure zigbee devices is unavailable to users now.
I apologize for the inconvenience.

"

image.thumb.png.fdadbec81562821884076f7a05f15698.png

 

 

Modifié par chrisalex
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×