Dragoniacs Posté(e) le 13 septembre Signaler Posté(e) le 13 septembre Bonjour à tous J'aimerais placer un verrou automatique sur une porte qui donne accès à mon garage.Il y a plein de modèles sur le marché, mais savez vous lesquelles sont intégrables sur une HC3 ?Avec un bon rapport qualité prix, et de bons retours utilisateur, ce serait top !Merci. Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Dragoniacs Posté(e) le 24 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre Personne n'a testé ?Rien de compatible avec les HC3 ?Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) le 24 octobre Signaler Posté(e) le 24 octobre (modifié) Hello, perso j'utilise Tedee. J'ai également le pont pour les accès distants (accès personnels d'entretien etc) et le clavier à code. La reconnaissance smartphone fonctionne bien (pas comme HC3) et le déverrouillage est nickel, l'application est bien léchée avec de bonnes options. Totalement compatible HC3, super esthétique, silencieux par rapport aux concurrents. J'aime. Si tu as des questions n'hésite pas à crier bien fort, je fais des breaks important sans lecture des forums en général. Modifié le 24 octobre par Domodial
lamparo Posté(e) vendredi à 17:18 Signaler Posté(e) vendredi à 17:18 Bonjour à tous, j'utilise NUKI depuis pas mal d'années. C'est fiable et robuste. Il y a un plugin qui fonctionne bien, ça permet une bonne intégration. L'application et bien fichue et réactive. Pour info je suis en HC2........j'ose espérer que la HC3 prend en charge le produit
Nico Posté(e) samedi à 08:00 Signaler Posté(e) samedi à 08:00 @lamparo, le plugin existe encore, on le trouve sous quel nom ? Ou c'est le VD ?
jojo Posté(e) samedi à 17:47 Signaler Posté(e) samedi à 17:47 je voulais proposer Nuki, car je trouve cela une solution géniale, mais ce n'est pas un verrou... Pour l'intégration à la HC3, j'ai développé un QA (voir ma signature) qui fonctionne parfaitement pour la v1 des serrures Nuki.
lamparo Posté(e) samedi à 18:50 Signaler Posté(e) samedi à 18:50 Il y a 10 heures, Nico a dit : @lamparo, le plugin existe encore, on le trouve sous quel nom ? Ou c'est le VD ? @Nico, je ne vais pas pouvoir te renseigner. ce matin de bonne heure, j'ai eu une coupure de courant qui a dépassée la durée couverte par mon onduleur. Rien de grave, tout a été éteint proprement via quelques scènes glanées sur le forum. donc tout est reparti, sauf ma vénérable HC2 Après investigation, la CR2032 de la carte mère avait une tension de 1.1v, donc impossible de lancer le firmware.... Les fils sont soudés sur la pile, donc obligé de commander une pile avec les fils et connecteur, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Donc, une semaine à attendre sans domotique Sinon, pour en revenir à la serrure, ma Nuki est la V1, je l'ai depuis début 2017 et jamais un problème.
Nico Posté(e) dimanche à 09:39 Signaler Posté(e) dimanche à 09:39 Ca marche, merci ! Bon courage à toi ! @lamparo : https://www.amazon.fr/dp/B0CR4F8ZKR?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_2 Livraison demain de cette pile, m'a déjà servi 1 fois !
Domodial Posté(e) dimanche à 10:29 Signaler Posté(e) dimanche à 10:29 Il y a 15 heures, lamparo a dit : @Nico, je ne vais pas pouvoir te renseigner. ce matin de bonne heure, j'ai eu une coupure de courant qui a dépassée la durée couverte par mon onduleur. Rien de grave, tout a été éteint proprement via quelques scènes glanées sur le forum. donc tout est reparti, sauf ma vénérable HC2 Après investigation, la CR2032 de la carte mère avait une tension de 1.1v, donc impossible de lancer le firmware.... Les fils sont soudés sur la pile, donc obligé de commander une pile avec les fils et connecteur, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! Donc, une semaine à attendre sans domotique Sinon, pour en revenir à la serrure, ma Nuki est la V1, je l'ai depuis début 2017 et jamais un problème. J'avais eu le même soucis, j'ai envoyé un email et ils m'en avait envoyé une gratuite. A essayer. 1
Lazer Posté(e) dimanche à 11:07 Signaler Posté(e) dimanche à 11:07 (modifié) Ou alors il faut piquer la pile d'une carte mère de PC. Cela n'empêchera pas le PC de démarrer, il y aura juste un warning lors du démarrage du BIOS/UEFI, et la perte de la date/heure qui se resynchronisera sur le serveur NTP lors du démarrage de l'OS. ça peut dépanner si on ne peut pas se permettre d'attendre 24h sans domotique le temps de recevoir la pile neuve d'Amazon... EDIT : faire juste attention à la polarité du connecteur, ce n'est pas standardisé et il y a une chance sur 2 que les fils noirs et rouges soient inversés... Modifié dimanche à 11:08 par Lazer
lamparo Posté(e) dimanche à 17:42 Signaler Posté(e) dimanche à 17:42 Merci pour vos conseils les gars. J'ai commandé le model ci-dessous, je la reçois dans la semaine, j'espère que la titine va redémarrer, on s'habitue aux automatismes Puis ma femme commence à compter les marches lorsqu'elle dois aller à l'étage ouvrir et fermer les stores........je vous fais pas de dessin
jojo Posté(e) dimanche à 18:41 Signaler Posté(e) dimanche à 18:41 ça a été pour négocier l'emprunt un dimanche avec ton banquier ?
Dragoniacs Posté(e) lundi à 18:15 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 18:15 Avec Tedee il faut le bridge pour intégrer à la HC3 ?Idem pour Nuki, non ?Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk
Domodial Posté(e) lundi à 19:03 Signaler Posté(e) lundi à 19:03 Oui, a la base c'est bluetooth sans bridge. Il le faut pour communiquer sur le réseau. Je pense hein... Car je n'ai pas essayé sans.
lamparo Posté(e) lundi à 20:13 Signaler Posté(e) lundi à 20:13 Oui, je vous confirme, tout du moins pout NUKI, il faut le bridge pour communiquer sur le résaeu......et au-delà!!
jojo Posté(e) lundi à 21:17 Signaler Posté(e) lundi à 21:17 pour la v1, il FAUT le bridge. pour les versions plus récentes, je ne sais pas, car je crois que les serrures sont avec bridge intégré
Messages recommandés