labomatik Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 snif y veut pas fonctionner :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Attention les gars, Steven est en vacances avec le Wifi, il va spammer le forum les pieds dans la piscine. @Labomatik : vérifie que tu n'es pas de modules sur batterie avec des ID supérieur à 350, sinon il faut modifier le code, ligne 2 du bouton "Batteries" : for i = 1, 350 do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je vous vois 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 13 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2014 qqles ms seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjhp Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Un grand merci pour en avoir l'idée et pour le partage. A mon avis les développeurs de chez Fibaro devrait s'inspirer des pépites de ce forum... Moi je dis ça, je dis rien Et bonnes vacances "option soleil" à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci Steven. Je suis en haute Savoie depuis 2 semaines et je visite le forum au petit bonheur quand j'ai une bande passante décente 2 bons MV avant tes vacances Steven ? Tu craignais d'être en manque ou que ta notoriété baisse pendant tes vacances ? Sacré toi ! Ces savoyards tous les mêmes : Ils bossent pendant qu'on est en vacances Je quitte ta région (plus précisément je suis du côté de Megeve ...) avec regret demain. Pfff c'est trop dur ! Du coup je me suis fais un petit footing de 21 Km ce matin dans les montagnes... Piouh ça grimpe quand même hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Les 2 MV c'est que je les utilise pendant mes vacances 21Km de footing dans cette région, c'est sûr que tu vas prendre quelques dénivelés. Ou alors tu le fait sur l'autoroute Megève, c'est joli là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bravo Steven et merci pour le partage ! Le temps est tellement pourri ici dans les Landes que j'ai quand même branché le PC ( j'avais promis que j'y toucherais pas, mais bon, pas de ma faute.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ohhh l'excuse !!!! Mdr... Bon et bien je pense que le temps pourri c'est général donc, vive les portables ! @Steven, bonnes vacances àtoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Temps pourri vous avez dit ? Venez dans le nord et vous comprendrez lol. Bientôt 2 semaines de congé et aucun repas en extérieur mais bon on va garder le moral. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je viens d'arriver en haute Savoie, et.... Il pleut ! Comme partout en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Haut Savoyard que je suis, en 15 ans je n'ai jamais vu un temps aussi "naz". Du coup aucune rando en haute montagne, le risque d'avalanche est trop fort. Et la montagne ne pardonne pas ! Merci àSteven et àvous tous pour votre aide permanent sur ce forum. Et bonne vacances, moi je quitte la France pour le soleil sur. " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Passage par la Bretagne et bien vous savez quoi ? Il pleut Lol... Bonnes vacances àtoi turlutitu74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Stresa, lac majeur temps magnifique bien que quelques nuages en vu ... M'en fiche, on part sue Florence, ils ne nous rattraperont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ah !!! Toujours une longueur d'avance le Steven . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Mais le mauvais temps est rapide cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bords du lac Leman, temps absolument pourri aujourd'hui. Demain soir on est àFlorence Sinon mes batteries vont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Florence, frais mais magnifique... Tu peux venir. J'ai pris un chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 @Labomatik Ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Corse, réception 0 dans le camping, mais là ou ça capte le réseau Free était là ! (3G, ((orange bien sure 0 borne free))). Soleil présent ainsi que les températures, même les méduses sont venues. Coté Domo, peu pas dire que cela était super, étant en béta bof,,,, pas d'utilisation optimale pour ses vacances qqes bugs de second ordre,,, arrosage allumer 24h a cause du script décaler de pluie, une/4 bobine d'arrosage hs, le petit figuier en pot mort, mais le chat et les poissons encore vivants. plus qu'a attendre la v4, sept ainsi que le i6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 ça m'intéresserait de récupérer aussi le niveau de batterie de mes sondes virtuelles provenant des sondes OREGON raccordées à la zibase. il y a moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labomatik Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 @Labomatik Ça fonctionne ? Yes au poil, j'ai du mettre un id dans les 4000 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 MDR il fait beau à Paris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2014 AU POIL ce module virtuel! du plug'n'play comme on les aime :-p Merci Steven! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeuxG Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci Steven, module installé ce jour, fonctionne àla perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés