Aller au contenu

My Batteries


Steven

Messages recommandés

Attention les gars, Steven est en vacances avec le Wifi, il va spammer le forum les pieds dans la piscine.

 

@Labomatik : vérifie que tu n'es pas de modules sur batterie avec des ID supérieur à  350, sinon il faut modifier le code, ligne 2 du bouton "Batteries" :

for i = 1, 350 do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour en avoir l'idée et pour le partage. A mon avis les développeurs de chez Fibaro devrait s'inspirer des pépites de ce forum...

Moi je dis ça, je dis rien :unsure: 

Et bonnes vacances "option soleil" à  tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steven. Je suis en haute Savoie depuis 2 semaines et je visite le forum au petit bonheur quand j'ai une bande passante décente ;)

2 bons MV avant tes vacances Steven ? Tu craignais d'être en manque ou que ta notoriété baisse pendant tes vacances ? :) Sacré toi ! Ces savoyards tous les mêmes : Ils bossent pendant qu'on est en vacances ;)

Je quitte ta région (plus précisément je suis du côté de Megeve ...) avec regret demain. Pfff c'est trop dur ! Du coup je me suis fais un petit footing de 21 Km ce matin dans les montagnes... Piouh ça grimpe quand même hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 MV c'est que je les utilise pendant mes vacances :)

21Km de footing dans cette région, c'est sûr que tu vas prendre quelques dénivelés. Ou alors tu le fait sur l'autoroute :)

Megève, c'est joli là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut Savoyard que je suis, en 15 ans je n'ai jamais vu un temps aussi "naz". Du coup aucune rando en haute montagne, le risque d'avalanche est trop fort. Et la montagne ne pardonne pas ! Merci àSteven et àvous tous pour votre aide permanent sur ce forum. Et bonne vacances, moi je quitte la France pour le soleil sur. " :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corse, réception 0 dans le camping, mais là  ou ça capte le réseau Free était là ! (3G, ((orange bien sure 0 borne free))).

 

Soleil présent ainsi que les températures, même les méduses sont venues. 

 

Coté Domo, peu pas dire que cela était super, étant en béta bof,,,, pas d'utilisation optimale pour ses vacances qqes bugs de second ordre,,, arrosage allumer 24h a cause du script décaler de pluie, une/4 bobine d'arrosage hs, le petit figuier en pot mort, mais le chat et les poissons encore vivants.

 

plus qu'a attendre la v4, sept  ainsi que le i6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...