Nikko Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 @laser: Merci pour la commande via l'API, ça marche au poil. (je suis encore en v3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Merci àtoi de nous avoir mis sur la bonne piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 @Nikko ben quand tu vas passé en V4 ca marchera plus oupss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikko Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2015 La V4 j'en viens et j'y retournerai quand SATEL ça sera OK (visiblement ça semble bon) et aussi les ralentissement relevé via GEA. Et puis de toutes façon vu la réactivité sur le forum le problème sera déjà résolu d'ici là Du coup ça m'a rappelé que j'avais une vera lite au fond d'un placard dont je ne me servais plus.... Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir, Pensez vous qu'il y ait un espoir que ça fonctionne à court terme sur la v4 ?? Ou je dois repasser en v3 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ouvre déjà un ticket sur le bugtracker afin que Fibaro remette en place cette fonctionnalité, sinon tu risques d'attendre longtemps.... Ensuite on pourra choper l'URL comme je l'ai fait pour la v3, et transformer ça en code LUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Quand dit le bug tracker, c'est bien un mail a support@fibaro.com ? Et qu'est ce que je dois leur demander précisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bug tracker http://bugzilla.fibaro.com/my_view_page.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Hansolo, Si je leur mets : "Add Protection button for FGRM-222, as in previous version (v3).". Est-ce que ça suffit ? Car moi je n'ai jamais vu ce bouton. Bogue 3146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Voici la capture d'écran en v3, tu leur mets ceci sur ta demande du bugtracker en précisant bien que le screenshot provient de la v3 et que c'est absent en v4. Avec ça ils devraient comprendre (même si le screeshot est en français) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 3 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Merci pour la capture. MAJ ok http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=3146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Hello, J'ai une autre question sur ce module. Comment-faites vous pour avoir un positionnement du curseur dans l'interface qui soit cohérent avec le positionnement du volet ? Chez moi après un étalonnage cela ne correspond pas du tout. J'imagine cela ne prend pas en compte le temps entre le moment où le volet tourne dans le coffre depuis la butée et celui où il décolle du sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Tout a fait le pourcentage prend en compte uniquement le temps entre le démarrage et l’arrêt du moteur. d’après la doc pas moyen de configurer ça pour un store non venicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 C'est d'autant plus faussé avec une baie vitrée, il y a plus de lames que pour une simple fenêtre et l'axe du moteur où s'enroule le volet grossi au fur et à mesure qu'il s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklite44 Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Ils ne pourraient pas ajouter une valeur delta comme pour la température pour faire le calibrage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, Avec l'iD du FGRM 222, en LUA, nous pouvons ouvrir et fermer le volet roulant. Pour ma part, j'ai des brise soleils orientables. Comment en LUA peut-on modifier la position/orientation des lamelles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Je dis oui il y a 2 value sur un frgm Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 "zwaveCompany": "Fibargroup", "zwaveInfo": "3,3,52", "zwaveVersion": "22.22", "pollingTimeSec": 0, "RFProtectionState": "0", "RFProtectionSupport": "0", "configured": "true", "dead": "false", "deviceControlType": "55", "deviceIcon": "87", "emailNotificationID": "0", "emailNotificationType": "0", "endPointId": "0", "energy": "0.39", "liliOffCommand": "", "liliOnCommand": "", "localProtectionState": "0", "localProtectionSupport": "0", "log": "", "logTemp": "", "manufacturer": "", "markAsDead": "true", "model": "", "nodeId": "2", "parametersTemplate": "249", "power": "0.70", "productInfo": "1,15,3,1,16,1,22,22", "protectionExclusiveControl": "0", "protectionExclusiveControlSupport": "false", "protectionLocal": "0", "protectionLocalSupport": "5", "protectionRF": "0", "protectionRFSupport": "3", "protectionState": "0", "protectionTimeout": "0", "protectionTimeoutSupport": "false", "pushNotificationID": "0", "pushNotificationType": "0", "remoteGatewayId": "0", "saveLogs": "true", "sceneActivation": "0", "showEnergy": "true", "smsNotificationID": "0", "smsNotificationType": "0", "useTemplate": "true", "userDescription": "", "value": "99", "value2": "0" si tu veux t'amuser avec le frgm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Essai voir cela j'ai pas de store dit moi si cela fonctionne fibaro:call(5, "setValue", 100 ); -- volets fibaro:call(5, "setValue2", 50 ); -- Stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Merci pour la capture. MAJ ok http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=3146 Voici un début de piste que ma donner KriKroff --[[ %% properties %% globals --]] local id = 5 -- ID du FGRM à modifier function Update() local httpClient = net.HTTPClient(); httpClient:request('http://127.0.0.1:11111/api/devices/' .. id, { success = function(response) if tonumber(response.status) == 200 or tonumber(response.status) == 202 then print("Updated at " .. os.date()); else print("Error " .. response.status) end end, error = function(err) print('error = ' .. err) end, options = { method = 'PUT', headers = { ["content-type"] = 'application/x-www-form-urlencoded;' }, data = "{\"id\":" .. id .. ",\"properties\":{\"protectionLocal\":0, \"protectionRF\":0}}" } }); end Update() En V4 voici les propriétés en rapport avec la protection pour le module FGRM222, du coup j'ai un doute sur quoi agir (Krikroff) "RFProtectionState": "0", "RFProtectionSupport": "0", "protectionExclusiveControl": "0", "protectionExclusiveControlSupport": "false", "protectionLocal": "0", "protectionLocalSupport": "5", "protectionRF": "0", "protectionRFSupport": "3", "protectionState": "0", "protectionTimeout": "0", "protectionTimeoutSupport": "false" Si tu changes les valeurs des propriétés dans mon script sur cette ligne data = "{\"id\":" .. id .. ",\"properties\":{\"protectionLocal\":0, \"protectionRF\":0}}" en data = "{\"id\":" .. id .. ",\"properties\":{\"protectionLocal\":2, \"protectionRF\":2}}" il faut donc faire des test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Hello mprinfo, Je decouvre juste ton message du 12 avril. Dsl du retard. Je vais faire des tests dès que j'aurai un peu de tps. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pas de soucis tiens nous au courant de tes avancées j'ai pas le temps en ce moment de faire ces tests Envoyé avec mon SmartPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je viens de tester, je n'ai pas de message d'erreur, il me met bien "Updated at..." Par contre mes interrupteur repondent toujours. J'ai essayé les deux que tu m'as proposé, et protectionState, mais il ne veut rien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilco13 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 bonsoir! J'ai une petite question sur le Roller Shutter 2. Ma HC2 est en version 4.042, mais les problèmes étaient identiques en 3.6. Mes modules sont configurés en store avec positionnement. Je ferme les volets, et je clique sur étalonnage. Déjà , l'etalonnage ne marche pas toujours (il envoie bien les ordres mais le volet n'execute pas toujours les 2 montées-descentes... je suis obligé de remettre à 0 le module pour que ca marche parfois). Une idée du problème ? Parfois l'étalonnage semble se faire a l'envers : quand je clique sur le bouton pour entrouvrir les volets (pour laisser passer la lumière au travers es lamelles), il monte quasiment tout en haut, au lieu de juste monter de quelques % (ca me semble être inversé). Ensuite cet étalonnage ne semble pas survivre a une coupure de courant ou un redémarrage de la box... Du coup je perd l'intérêt du curseur pour choisir la position du volet... Avez vous une idée de ce qui vire l'étalonnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Essaye de faire l'étalonnage en commençant par le volet ouvert et non fermé. Normalement il fait une descente puis une montée et l'étalonnage est terminé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés