Bloug Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Le 04/05/2018 à 21:27, Lazer a dit : (ça change tous mes plans ça...... vivement que Fibaro débuggue son Intercom.... ) J'adore lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Moi aussi ça va bricoler sévère avec les beaux jours ! Petit cadeau arrivé hier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Moi je viens de finir mon bois je vais attaquer la maçonnerie.@lazer heureusement que j'ai 12 semaines de vacances car j'ai 20m3 de béton à faire Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Moi j'ai tuilé 1/3 de mon local hier, encore un samedi et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 @nico tu es lent on dirait un vrai fonctionnaire Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Magnifique Benjy, une règle alu pour que mprinfo puisse faire sa maçonnerie C'est quelle longueur ? mprinfo, tu as domotisé ta bétonnière j'espère ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Pascal, j'ai fais que ça en un samedi, on a aussi terminé le chenaux à l'arrière, les rives, la gouttière avant etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 C'est la 2700/2. Avec ma 1400/2 ça me fait une regle de 4100 mm :-) Je peux decouper un panneau plein format now :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ok donc on a la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 festool reste du bon matos..... cheros mais bon.....sauf pour les viseuses qui sont seulement chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ouais cheros mais super bien pensé. J'ai quasi que du festool sauf ma meuleuse et ma scie à onglet (bosch bleue). D'ailleurs ma meuleuse je vais la vendre pour me prendre une festool parce qu'ils ont adapté un montage qui permet de la mettre sur le rail (comme ça tu disques droit pour les rainures dans le carrelage ou la brique - et en bonus t'as un autre guide de montage pour le surfaçage). Pour les visseuses, c'est pas leur point fort par contre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Magnifique Benjy, une règle alu pour que mprinfo puisse faire sa maçonnerie C'est quelle longueur ? mprinfo, tu as domotisé ta bétonnière j'espère ?Tu rigole j'espère je prends des toupie et je termine à l hélicoptère Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Pilot& par Drone aussi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 20 m2 avec toupie et helico... meme pas de quoi mériter un appero Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Bon j'ai changer ma fendeuse j'en ai pris une avec un treuil hydraulique que du bonheur Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Et si tu nous mettais les photos dans le bons sens.... j'ai mal au cou 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 C'est pas ma faute c'est tapatalk qui fait toutEnvoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Et tu construits quoi au fait Pascal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Une patinoire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Et tu construits quoi au fait Pascal ?Disons que je refais un peu la ferme ou dort mon kubota je refais une cours d'environ 200m2 après je m'attaquerai à l'intérieur le soucis c'est que je dois tout sortir mon outillage et matériel Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 @mprinfo, Tu devrais flouter ta plaque d'immatriculation, tu vas te prendre une doublette : un Kubota flashé à 192 km/h sur la nationale. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 @did comme je vois tu es toujours à l'affût je te remercie je n'avais pas fais gaffe Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Ah oui, là c'est bien flouté, on ne voit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il n'y a plus de Kubota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 @nico non la fendeuse AMR fabrication alsacienne pas simple de flouté une image sur un smartphone il faut que je rallume un jour mon pc doit avoir un paquet de mise à jour à faire Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés