Aller au contenu

Fibaro Global - Photo


Moicphil

Messages recommandés

Grhhh, encore un truc que pour IPhone, j'espère que non, je serai dég... D'ailleurs sur leur forum ils viennent de sortir un Interphone pour IPhone 1.0.

 

Si c'est en lien avec Apple, moi je paris sur une compatibilité avec le Homekit d'Apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha làoui le lien semble évidant ... Si ils nous sortent une compatibilité avec le homekit, on va voir apparaître le logo fibaro dans le keynote de mardi qui annoncerait l'iPhone 6 et le serpent de mer iwatch...

La HC2 full compatible avec l'iWatch ... :) ha bah voilà!!! On sait maintenant pourquoi ils traînent pour sortir la V4 -> ils attendaient la montre pommée :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord et un peu inquiet car j'ai du mal à  mesurer les impacts d'une telle décision !

 

L'appli tablette Android traine ...et j'imagine que s'ils partent dans cette direction, la mise à  jour de l'appli téléphone et tablette après le passage à  la v4 ne sera pas faite tout de suite  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple c'est une pomme croquée (références àAdam et Eve, la connaissance, le fruit défendu :wub: ...)

Fibaro utiliserait une métaphore ?

Pour nous faire comprendre que le ver est dans la pomme... :ph34r: (Pas dans la pomme d'Apple, mais dans la V4 ?! :huh: )

Ou pire !!! C'est une métaphore mais en relation avec Blanche Neige !!! Ho put... Vous vous souvenez de la pauvre fille ? Elle a mangé une pomme et pouf : DODO !

Ils veulent nous endormir pour avoir le temps de tout ficeler ! :93:

Bon j'arrête parce que je les aime bien quand même. Ils font du bon boulot et on est tous làparce qu'ils nous ont sorti une belle box.

En tout cas je trépigne de savoir ce qu'ils nous sortiront.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle au bois dormant a tenu un paquet d'années, et elle est restée fraîche comme au premier jour.

Mais bon v'la l'équipe de prince(esse)s qu'il nous faudrait pour réveiller tous les Fibaro users en hibernation ! Et vue la tronche de certains, il y en a qui vont se réveiller pour la V5 ... ou V12 ? ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu l'intercom de la beta v.907 et ca renvoie sur app.store apple,,, un logiciel pas encore dans le magazin,,, mais un second logiciel pour l'intercom,,peut être sur l'iwatch.

 

il y a la pomme,,,rouge fait penser a des alertes,,mais une queue bien vert et pas oublier pour dire écolo?,une sauvegarde sur icloud? ou une compatibilite homekit mais comme ils sont compatible de rien pour l'instant, pourquoi être compatible tout de suite avec homekit de plus c'est pas les même fréquences usa et Eu,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de la keynote, je pense éventuellement à:

Siri -> Watch -> iPhone -> app Fibaro (HomeKit?) -> HC2 pour du contrôle vocal? Éventuellement une app dédiée àla Watch?

Jsuis curieux de voir si la puce nfc va être ouverte aux applications autres que Pay, ça permettrait d'autres perspectives pour la domotique sous iOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on trouve rien de nouveau àl'heure actuelle, il y a eu watchkit d'annoncé pour développer des applis tierces sur la montre et les diffuser sur son propre AppStore. On peut donc logiquement penser que fibaro s'y attarde, mais ça ne reste que des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..... Homekit lancé en grande pompe il y a quelques mois, j'espère que ça ne retombe pas déjà  à  l'eau. Parce que si c'est le cas, ça n'annonce rien de bon chez les concurrents non plus.

 

Quant à  Fibaro, ils feraient mieux de se concentrer sur leur box, car ce n'est pas les pommes qui va les aider à  avancer pour le moment (v4, tout ça....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...