Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Messages recommandés

Je suis curieux de savoir si il sera IP65 minimum, et si il pourra être alimenté en PoE. Mais je n'attend pas ce joujou avant Juillet de l'année prochaine.
J'avais fait un pari avec un copain en début d'année pour la sortie de la V4 vers Décembre, on verra donc....

Donc logiquement, ce produit ne verra pas le jour avant le mileu de l'année prochaine pour sur.
La méthode de Fibaro d'annoncer de nouveaux produits pour faire oublié le retard de la V4 devient pénible... Et c'est de plus en plus courant chez beaucoup de constructeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'annoncer des nouveaux produits bien a l'avance n'est pas fait pour oublié quoi que ce soit. Cette technique est utilisée pour que les usagers n'achète pas d'autre produit similaire pendant un certain temps. "Je ne vais pas acheter de ... vu que le module Intercom de Fibaro a été annoncé. Je vais donc attendre encore un peu".

 

On maintient donc en suspend une quantité de personne qui aurait basculer sur un autre produit similaire mais existant. Un des grand leader de ce genre de procédé est Apple avec la iWatch qui n'existera qu'en 2015. Pour l'instant, personne ne va acheter d'autre montre connectées, ... ils vont attendre comme des moutons.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc. Ce matin encore, ma voisine devait me poser son fiston à  la maison pour que je l'amène à  l'école. N'ayant pas trouver de sonnette (j'en ai pas) elle a fait le tour de la maison ... résultat ... à  4 secondes prêt, elle me voyait joyeusement descendre mon escalier ... en caleçon ... non mais "what did you expect?"  :)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool avec l'iPhone 6 c'est que tu n'as plus besoin de géolocalisation ou de NFC pour savoir si tu es à  la maison ou pas ... il suffit d'analyser les hausses de températures soudaines.

 

Exemple passage de 21 à  24° en moins de 3 minutes = Zorro est à  la maison.

Chute de 24 à  21° ... il est dehors .. branchement de l'alarme.

 

Je commence enfin à  comprendre le HomeKit : Hot Operational Mouvement Experimental Kit.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
×
×
  • Créer...