Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Hum quelqu'un en a parlé sur la com G+ et finalement il était déçu du truc, genre si l'appli n'est pas ouverte, tu reçois aucune notification, impossible de récupérer le flux de la cam dans synology par exemple, etc...

Après pour le prix, faut pas se plaindre non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tests fait appli fermée, notif ok, mais le temps de démarrer l appli , la sonnette a raccrochée (en 3g), donc il faut allonger la durée (paramètre).

 

pour le flux , j ai commencé a regarder , j accède au serveur simplement (ip: port 81) , j ai pas encore récupéré le flux mais je pense que c est jouable (h264), pour les tests effectués (en réseau local et distant), c est pas mal.

 

alarme sur la platine de rue (déclenchable depuis ton tel), détection de présence et photos prise , tu peux faire une photo ou vidéo a distance et enclencher un relais pour ouvrir le portail ).

 

Une fois monté , je ferais un petit topo

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

@tmkperso, alors on attend ton retour sur l(='installation finale de ton IpBell. Peux tu nous donner des news? si tu es en wifi ou en RJ45 car cet interphone semble ne pas fonctionner en WIFI s'il est plus de 5m de ton routeur wifi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,
Pour info, j'ai envoyé un mail chez Figaro demandant la dispo de l'Intercom en France et voici la réponse :
 

Hello

Thank you for your kind words - Intercom probebely will be availlable first quarter of 2016
regards
Ewa Bujak
 
C'est pas gagné :huh:
J'ai aussi demandé s'il était déjà  dispo dans d'autres pays (vu que l'appli iOS est déjà  dispo) et là  ... no answer  :(
C'est un mystère ce truc. Quelqu'un a des infos ?
 
Bonne journée - Jean-Paul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

- Wi-Fi, Bluetooth

- Power over Ethernet, ou alimentation depuis un portier existant

- Détection de mouvement et de sons afin de lancer l'enregistrement 4K

- Lentille 360°, anti éblouissement face au soleil, diode infrarouge pour vision nocturne

- Envoi de la vidéo via Wi-Fi (NDLR : euh, en 4K j'ai du mal à  y croire) pour une visualisation depuis la maison ou un appareil mobile

- Détection d'un smartphone bluetooth reconnu dans le périmètre et envoie automatiquement le 12V sur la gache électrique

- Possibilité de tourner le cadre du portier pour entrer un code numérique permettant d'ouvrir le verrou électrique

- Connexion cellulaire au cas où le WiFi ne serait pas disponible

 

Bah ça promet !!!! Le prix est en conséquence.

 

Je me demande combien de bugs seront gracieusement fournis aux premiers acheteurs à  Noà«l :P.... selon les sites, c'est décembre ou janvier.

Modifié par Lazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal a avaler le prix!!!  et même si les fonctions annoncées sont tops ( mouai! c'est sur le papier, on verra à  la sortie ) ... 500€, c' est ahurissant !

 

Z'ont apparemment abandonné le premier jet qui avait un design carré, pour finalement le faire tout rond.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu regardes les portiers haut de gamme IP, c'est pas cher 500€.

 

Reste à  voir si le produit Fibaro est à  la hauteur de leurs ambitions.... ces derniers temps ils nous ont plutôt déçus. Espérons que tout ce temps où ils ont paru morts, ils l'ont passé sur ce produit :/

 

Sinon, bah ils vont encore se ridiculiser une fois de plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...