Aller au contenu

Qubino-Micromodule


pepite

Recommended Posts

@fdp2, je parle du module Fil Pilote et toi du Flush thermostat il me semble ? Sur le Fil Pilote il n'y a pas de mesure de conso.

 

@Lazer, il y a pas mal de trucs dans la documentation dev des plugins non implémentés dans la bêta c'est vraiment galère: impossible de modifier l’icône du device, impossible de composer l' UI Main du plugin avec labels et boutons. :( j’espère qu'en V4.019... Histoire que cela ressemble à  quelque chose de chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois que tu te reconnais quand on t'appelle Yoda maintenant ;)

 

OK, je comprends mieux pourquoi tous tes modules implémentaient systématiquement l’icône de la boite. Je n'ai pas étudié la doc, mais ce que tu dis est intéressant, car il y a encore des évolutions dans le tuyau :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol [emoji16]

Pour l'icône en fait cela est aussi fonction du "basetype" du plugin... Avec un type "device" l'icône peut être fixé àla création cf. Plugin freeplayer Remote, Free SMS, avec un type HCAV impossible. Oui il reste beaucoup de choses àvenir [emoji4]

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fdp2, je parle du module Fil Pilote et toi du Flush thermostat il me semble ? Sur le Fil Pilote il n'y a pas de mesure de conso.

 

Oui, c'est bien ça. C'etait en réponse à  la question de @yoda6907. Les 2 sujets se sont ctroisés! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de tester le module fil pilote sur la HC2 (en 4.018)qui fonctionne parfaitement sauf au niveau de la sonde de température.

 

J'ai bien une valeur mais celle-ci ne bouge pas et je n'arrive pas à  la récupérer  dans un périphérique virtuel.

 

C'est bien cela à  mettre dans le main loop:

fibaro:call(95,"ui.status.value")

Sachant que l'ID de la sonde est 95 et que l'ID du label (pour le périphérique virtuel) est status.

 

J'ai peut-être oublié quelque chose et pour ceux qui ont mis une sonde, cela fonctionne bien chez vous ou les sondes sont encore mal supportés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton code il manque la valeur.

Tiens un exemple pour la température de ma piscine.

local Vdevice = 131;
local temperature = fibaro:getValue(165, "value");
fibaro:call(Vdevice, 'setProperty', 'ui.lblTemp.value',temperature.." °C");
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais les retours de conso quand j'ai testé la V4.018. Depuis que je suis retourné en V3.590, a plus  :(

Pour la V4.018, prometteur, mais pas mal de problème, notament avec les ST814 Everspring

 

Bonnes soirée à  tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la remonté de consommation ne se fait pas encore sur la HC2.

Bonsoir, Pour info, je n'ai effectivement pas la remontée de conso au niveau de l'affichage sur le module, mais depuis hier (mise en place des graphiques), je me suis apercu que les conso étaient remontées dans la base de données et apparaissaient sur les graphiques.

 

post-1692-0-16995600-1415817507_thumb.png

 

Et pour préciser @fdp2, les valeurs sont cohérentes , comme vous pourrez le constater (cumulus et éclairage LED)

 

Par contre, les modules enfants apparaissent comme non configurés. Pensez vous qu'il faille re-déclarer les paramètres du modules maîtres dans les modules enfants ?

 

post-1692-0-62090700-1415818245_thumb.png

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...