Aller au contenu
Steven

Imperihome : Pilotage Depuis La Hc2

Recommended Posts

Depuis 3 mois, une tablette accrochée dans mon couloir avec Imperihome pour contrôler ma HCL. il me manquait juste la fonction de contrôle du panneau de chauffage que j'ai contourné avec une VD :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu vois ce que tu peux faire avec impé, l'appli IOS ou peut importe, Fibaro ne sert plus a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire cela avec l'appli fibaro? Le poussoir de mon interphone est domotisé et àchaque appel, il m'envoie une notif avec un snapshot de la caméra par mail. Je me posais cette question: La tablette qui reste àla maison (appli fibaro tablet) pourrait-elle basculer sur la page de la caméra automatiquement et faire office de portier vidéo.

je déterre le sujet, mais c'est exactement ce que je souhaite faire

un bouton de sonnette qui déclenche une appli camera audio sur les phones

mais je ne vois pas comment faire, ni par ou commencer

nota: si cela ne fonctionne pas avec l'appli fibaro, est ce que cela fonctionne avec une autre, exemple "ip cam viewer" avec emission d'un son si quelqu'un a sonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tu vois ce que tu peux faire avec impé, l'appli IOS ou peut importe, Fibaro ne sert plus a rien.

Bien d'accord avec toi, j'ai une tablette Asus mémo dans la salle de bain depuis plus d'un an, l'interface Figaro était inapproprié car il me fallait des accès ciblés, depuis qu'Impérihome fonctionne avec la HC2, je mets vraiment que ce qui m’intéresse pour la pièce,

gestion du chauffage, VMC, lumière température, etc.. 

Et surtout, cela permet de faire parler la tablette pour les notifications, "On sonne à  la porte" par exemple.

Le moins, les accès tout les 10 second à  la box, elle aime pas vraiment, mes ça tourne, on verra quand j'en aurai une par pièce :unsure:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'en ce moment les appels à  l'API de la HC2 ca la faisait planter ?

 

Pas pour vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Pas chez moi.

Quand on regarde le trafic processeur, on voit que ça fait quand même travailler la box mais ça ne plante pas.

En même temps, je ne fais pas remonter toutes les infos de la box mais seulement quelques sonde, quelques VD et quelques inters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va vraiment falloir que je me mette àImperihome ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Imperihome : Pilotage Depuis La Hc2"

le sujet étant le pilotage

comment faites vous pour qu'une page (fenetre video de votre camera d'entrée avec micro intégré) s'ouvre sur votre téléphone après l'appui sur un BP(zwave)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut activer le serveur http dans l'aPpli impérihome puis par la suite une simple requête http pour piloter l'application

 

exemple pour lancer une page spécifique :

 

HC2:GET("/api/rest/dashboard/gotopage?pageIdx=X")

 

http://dev.evertygo.com/api/local

 

 

Dans ton cas, je mettrais donc la requete http dans un bouton d'un module virtuel puis une scène qui appuiera sur ce bouton lors du d'un déclenchement de ton module. cela ouvrira instantanément ta "page" caméra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de l'installer juste une "tuerie" ;-)

 

Merci beaucoup

 

Fonctionne meme si je suis sur l'appli fibaro ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

J'essaie de faire fonctionner ce module sur ma Fibaro Home Center 2 en version 4.100 mais sans succès, bien que l'IP soit bien mis, la tablette ne semble rien recevoir...

J'ai également une Vera 3 avec lequel cela fonctionne, je pense donc que le problème proviens de la Fibaro...

Y'aurait'il une âme charitable pour m'aider a résoudre ce pépin ? :)

 

Merci d'avance.

 

Kris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×