Aller au contenu
Nvince76

V4.018 Béta - 16-10-2014

Recommended Posts

Idem la V4.017 m'a tout planté. 

 

@Vince, tu as un secure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , aprés une heure d'utiisation, je peux maintenant intégrer les plugins (que je ne pouvais pas en v4.017), et fonctionnelle.

 

Netatmo : fonctionnelle / freebox tele : fonctionnelle / virtual sensor : fonctionnelle / free sms : fonctionnelle / sonos : fonctionnelle

 

J'en ai profiter pour supprimer mes modules php, qui je pense économise de la ressource.

 

j'ai juste ce message erreur dans la fenetre du haut : [21:15:04] COMMAND_FIRMWARE_UPDATE MD STATUS_REPORT: NodeID:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas craquer ne pas craquer...  :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bouliboule, oui Netatmo marche maintenant

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai effectué le recovery hier soir.... j'aurais peut être du attendre.

Enfin bref, je vais pour avoir une sauvegarde propre en 3.590, avec tout mes modules.

 

Mais j’attends quand même la version stable pour retourner en V4. trop de mauvais souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon EHM ne fonctionne pas...

En fait je n'ai jamais réussi àle faire fonctionner (sauf sous la 3.4...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inclusion ou autre chose ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yohan: vas-y il faut beau et chaud ce we !

@krikoff: le plugin officiel ou le perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me l'exclue et inclue bien, mais il me met sans cesse 'Non Configuré' et j'ai 0W en sortie de chaque pince...

Ca fait quelques mois que j'ai abandonné avec ce module, j'espérai que la V4.0 resolve quelque chose...

...pas pour l'instant dans tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait mes fgd remarche mais pas mon interrupteur zwave.me, toujours reconnu comme un variateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le nord ce weekend c'est pluie...  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bouliboule, le plugin officiel

@Nvince76, est-ce que je peux te demander un service ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas top de mon côté, peut être lié àqlqs problèmes de conversion, impossible de modifier/créer des scènes blocs, pas mal de noeuds morts les modules aeon n'ont plus de remonté de conso pas plus que la greenwave d'ailleurs, mes détecteurs de mouvements même très proches de la box ont un lag énorme pour l'allumage des lumières, des lumières s'allument aléatoirement toutes seules :( et l'interface rame, rame... Et la roue tourne, tourne... Même après vidage du cache. Bref mieux en effet d'un prime abord, les danfoss sont opérationnelles mais ça ne fait qu'un peu plus d'une heure que je teste ... En production :(

Je vais rester qlqs temps sur cette version pour identifier les bugs et en remonter sur bugzilla, toutefois si ça ne devient pas trop bloquant.

Je vous ferai part de mon expérience, mais àce stade hormis si vous n'avez que très peu de modules ou peu hétérogènes, je vous conseillerai d'être encore un peu patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Krikroff

 

@Tony, étrange tout ces problème. Depuis l'upgrade, je n'ai pas constaté de problème particulier (trop tôt peut être) mais dans tous les cas c'est largement plus stable que la 4.017

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai toujours le même probleme de desarmement de mes capteurs sur le pc le hc2 m'indique code pin erroné alors que via le mobile android ça fonctionne

suis je le seul a avoir ce pb?

 

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'installe. Vais-je récupérer mes scènes lua qui ne démarraient pas avec la HC2 ??  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet

peut être pas !

tu me racontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fuse ce soir, c'est l'effervescence!!! On approche du but (provisoire). :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des merdes encore, par exemple update notifier il marche pas : [ERROR] 23:02:24: line 173: attempt to index global 'json' (a nil value)

Et impossible de rentrer dans l'onglet scène, j'ai les boules qui tournent :P
Bon on va laisser madame la HC2 se reposer cette nuit et on verra demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet, Visiblement tu n'es pas le seul à  avoir le problème avec la lib json ça parle aussi sur le fofo officiel :huh:

 

edit: c'est la même pour moi, j'suis passé à  côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas allé voir ce soir, j'ai pas le temps mais demain j'y ferais un saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu tour ce que je lis ici et sur le forum officiel, cela àl'air bon pour ma config perso, du coup samedi je pense que je vais pouvoir tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×