Aller au contenu

Plugin Netatmo


PITP2

Messages recommandés

Le 30 novembre l'API Netatmo change de méthode pour récupérer les infos, extrait du mail que j'ai reçu:

 

 

Friendly reminder: Getthermstate, Getuser and Devicelist will move from deprecated to shut down. On November 30th, we are proceeding to a structural change to make our APIs faster and more powerful. Unfortunately, old and deprecated API methods won’t be supported anymore. Make sure you amend your code and start using newer methods as soon as possible for a smooth transition:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà  réussi à  obtenir les infos de deux stations de base différentes ?

J'en ai offert une à  ma mère et j'aimerais avoir les infos dans ma domotique.

J'ai un compte admin dessus et la station est associée à  mon compte.

Quand je demande les infos avec mon script thermtatmo.php: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3929-yagda-yet-another-graphic-data-analyser-netatmo-vmc-emoncms-json-viewer/page-2#entry83875 , je vois bien que les deux stations remontent dans le même compte, donc le plusgin fibaro devrait y avoir accès aussi.

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que y'a un bouton "get devices" qui devrait faire si ce n'était pas codé avec les pieds".

J'ai essayé en mettant un mauvais mot de passe, sauver, remettre le bon, sauver, ça n'a rien changé...

 

Et comme Fibaro va sans doute merder à  mettre le plugin à  jour avec la nouvelle API ... j'attends encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic clic clic jeedom ne serait il pas la solution ? Vu tout le temps que tu perds àchaque fois avec la hc2 ce serait déjàde l histoire ancienne tous ces codages avec les pieds

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...