Aller au contenu
tonio50

Probleme Panneau Localisation Onglet Famille

Recommended Posts

J'ai suivi le tuto http://domotique-info.fr/2013/11/tuto-geolocalisation-avec-home-center-2-de-fibaro/ pour paramétrer la géolocalisation.

 

Mon problème est que l'onglet famille n’apparaît pas avec les utilisateurs enregistrés dans le panneau Maison alors que j'ai coché l'ensemble des options à  la fois dans le panneau utilisateurs de la HC2 et sur mon smartphone galaxy s3 (version 1.3).

 

Pouvez-vous m'aider sur ce problème ?

 

Merci d'avance

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu bien regardé dans le menu de gauche tout en bas ?

Car moi je me suis fait avoir la première fois je ne l'avais pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je savais que le menu devait apparaître en bas à  gauche.

 

J'ai trouvé la solution hier soir (avec de la chance). Sur l'appli du smartphone, j'ai réglé l'option "location accuracy" à  30m et le menu est enfin apparu (j'avais laissé auparavant à  15m). 

 

Merci pour ta réponse scharles.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je crois que pour que ça fonctionne il fait que les appli sur les smartphones soient lancées en tâches de fond , vous confirmez ?

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme que cela ne marche pas pour moi... Une catastrophe

Sent from my GT-I9192 using Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d accord , il fait espérer qu avec la V4 ce pb sera corrigé, d ailleurs une idée sur sa sortie ? (Définitive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne marche pas non plus pour moi :(

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aimerais bien savoir combien de personnes l'utilisent quotidiennement...àmon avis pas beaucoup voire pas du tout...

Fonctionnement trop aléatoire àl'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette fonction était opérationnelle je l utiliserai pour déclencher des scènes, il est vrai que sur leur plaquette commerciales fibaro ne mettent pas trop en avant ces fonctions alors que ça doit être un argument de vente important (localisation des enfants en temps réel ,etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la v4 et l "advanced" localisation. Rien dans l alpha la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@P78ch201 , au risque de passer pour un ... J ai le droit de demander ce qu est l advanced localisation ?

Une amélioration dans la v4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme son l'indique: localisation avancée par GPS de ton smartphone pour que ta box te situe et suivant le rayon autour de chez toi (réglable), tu déclenches des modules ou des scènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s agissait d une capture d écran sur la version 3.9xx alpha ( pré version de la version 4 ). On y voyait un bandeau avec écrit "advanced localisation" je crois que moicphill ou yohan a posté un screen short qq. part.

Ça laisse présager d une amélioration de la localisation mais on n en sait pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fonction existe (bien que pas fonctionnelle ...) en fait la v4 devrait la stabiliser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce que je suppose... La version actuelle n est pas très fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j utilise cette fonction depuis plusieurs années déjàFibaro n'a rien inventé moi je rentre du bureau , je m assoie sur mon fauteuil ma bière est fraîchement servie , 30 min après je reçois un signal "le dîner est servie" ce module que j ai mis beaucoup de temps a développer je l ai installé sur ma femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j utilise cette fonction depuis plusieurs années déjàFibaro n'a rien inventé moi je rentre du bureau , je m assoie sur mon fauteuil ma bière est fraîchement servie , 30 min après je reçois un signal "le dîner est servie" ce module que j ai mis beaucoup de temps a développer je l ai installé sur ma femme !

:)

Meme si parfois il y a quelques bug, j'ai la meme installation que toi zorro! ^^

Blague àpart, qqun a des News sur cette fonctionnalité ? J'ai voulu tester récemment et je ne vois pas l'onglet famille :(

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Configuration : Madame sous android, Monsieur sur Iphone...

 

J'ai réussi à  afficher l'onglet famille, mais je vois que ma femme.

 

Pourtant j'ai créer un utilisateur et logué avec ces infos sur l'appli iphone.

 

L'appli iphone qui lorsque l'on va dans l'onglet reglage, confidentialité et que l'on liste les appli utilisant le GPS cette dernière ne garde pas le réglage sur toujours en mémoire.

 

Donc du coup....

 

 

Bref c'est bien nul... et c'est dommage car dans leurs vidéo marketing ils te mettent ca en avant sauf que c'est pas au point.

 

C'est plutot malsain quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×