Aller au contenu

V4.019 Béta - 26-11-2014


Lazer

Messages recommandés

Voila installé

 

 

JSON ENCODE / DECODE => ok

Virtual Sensor => Nok après reboot pour les device de type Security. Pour le type Tem / Hum cela fonctionne

Plugin Netatmo => toujours impossible de se connecter

Noeuds morts => il n'y en a plus pour l'instant

 

Interface sur Smartphone Android :

Plugin => icone des cartons sur les devices créés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery ok ! passage par les versions

 

1.40

-> Backup visibles

1.47

-> Backup visibles

3.590

-> Backup visibles

4.019

-> Backup ont disparu alors qu'ils sont bien sur la clé :angry:

post-3-0-23701800-1417025282_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikroff : Bah nous étions plusieurs à  avoir ce problème, et bug constater par A.Socha qui s 'était connecté pour voir : D'après lui bug du moteur Zwave côté box, et le ticket a été accepté sur le bugtracker... Mais non résolu pour le moment.

Et oui, truc de dingue, car tout le monde ne l'a pas... C'est fou cette différence entre les box, je ne comprend pas d'où cela peut venir.

 

Sinon d'autres ont le souci après reboot ? Je me laisserai bien tenter tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est vraiment impeccable vraiment stable (63 devices en tout genres et qlqs scènes, seul les remontés de conso sont en bernes, les danfoss sembles fonctionner pas de noeuds morts hormis ceux de d'habitude. je ferai un retour un peu plus tard dans la soirée (j'ai éssayé le restart RAS).

Un dernier mot sur l'interface qui est vraiment boostée, un truc de malade par rapport àla 4.018!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh, good news tout ça... Bon bah je vais tenter du coup je pense, mais ce week sans doute. Je pris juste pour mes FGMS, seul chose qui était vraiment bloquante en 4.018...

 

En tout cas c'est fou la différence de comportement entre les différentes box... C'est complétement incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...