Aller au contenu

Fredric

Messages recommandés

ok, pour reprogrammer le rongeur avec le firmware d'origine, il faut passer par le site Karotz ???

 

 

Reprogrammation du rongeur
  • Éteignez le Karotz.
  • Connectez la clé USB au dos de votre Karotz.
  • Allumez votre Karotz.

Suivez les instructions pour la mise à  jour, votre lapin va vous dire que tout s’est bien passé, redémarrer, puis il doit vous dire qu’il s’est enregistré correctement sur les serveur, et clignoter en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait il faut aller sur leur site (voir tuto sur le OpenKarotz) et le site va générer un zip avec un firmware qui va remettre ton lapin d'usine.

Ensuite il faut suivre la procédure pour mettre le openkarotz et c'est un peut la meme manip, tu met le firmware sur une clé formaté dos, elle sera bootable pour le lapin et OpenKarotz va s'installer.

 

Puis ensuite les mise à  jour de OPenKarotz se font directement sur la page du lapin modifié OpenKarotz (le dashboard de l'OS quoi), plus besoin de passer par une clé.

 

Le probleme est que si vous dites que le site Karotz est mort... je sais pas comment vous allez faire pour récupérer l'archive qu'il génere.

Car sur le site avant de générer l'archive, une série de questions est posés. (ip statique ou non, wifi ou non) et en fonction il construit l'archive a mettre dans la clé une fois dézipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le site ne fonctionne plus. Mais Massalia m'a donné un package dans lequel j'ai modifié le network.conf. J'ai mis le tout dézippé à  la racine de ma clé USB formaté préalablement.

J'ai mis la clé dans les fesses de mon lapin, je l'ai débranché, et rebranché, et il reste en cyan fixe. Rien ne se passe.

 

Et je pense qu'a ce moment il faut pouvoir communiquer avec le lapin, par USB peut-être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que tu peux copier/coller le contenu de network.conf (en masquant le mot de passe) ?

 

Je crois me souvenir qu'il y avait un problème avec certain protocole (mais c'était le cas avec le FW d'origine) :

Par précaution essaye avec une protection WPA-PSK/TKIP (sans masquer ton réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...