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Je Ne Reçois Plus Les Notifications


mikael2235

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mon push a fonctionné ce jour pourtant c'est la bonne iP du hc2 :-) pour les icônes perso on ne les récupère qu'une fois la connexion en local récupérée, mais du coup pas compatible avec la solution proposée temporairement lol

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@clarkkent609, la modification de l' IP avec une IP bidon c'est juste pour forcer le HC2 à  interroger le home.fibaro ce qui à  pour effet de réinscrire le smartphone ;)

 

@pepite, ah bon... Pas de cool donc ! Je n'ai pas d'autres idées.

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bonsoir a tous 

 

j'ai réaliser la procédure de Krikroff : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2832-je-ne-reçois-plus-les-notifications/?p=47221

 

à‡a fonctionne nickel pour mon iPhone, mai pour Ipade pas de notification.

 

avez-vous une idée 

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bonsoir a tous 

 

j'ai réaliser la procédure de Krikroff : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2832-je-ne-reçois-plus-les-notifications/?p=47221

 

à‡a fonctionne nickel pour mon iPhone, mai pour Ipade pas de notification.

 

avez-vous une idée 

j'ai la même que toi, mais je me prends plus la tête, j'ai fait deux fois pour l'iPad et toujours pareil, une fois pour mon 5s et ça fonctionné un coup sur deux et maintenant du 100%.

je suis sur que cela vient de chez Fibaro, d’ailleurs, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à  me connecter en passent par le serveur Fibaro via un PC, alors qu'en direct sur IP, c'est du 100%, c'est bien qu'ils sont à  la ramasse...

Alors ras le ponpon de changer les ID sans arrêt, je pense que cela reviendra tout seul quand ils auront sorti la tête de leur "problèmes" (pour rester poli).

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Bonjour,

 

Pour moi toujours rien sur aucun des iphones... ;-). Le support fibaro est dessus, j'ai recu un mail me demandant si cela fonctionnait mieux après le passage en V4.0.32 ;-)

 

Je n'arrive même pas a les voir dans le controle access ;-), evidemment ZERO PUSH lol ..un peu embetant tout de même

Modifié par pepite
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humm interressant ce sujet !

 

J'avais remonté il y a un moment un probleme de push avec le iphone de ma femme (alors que mes 2 android fonctionnent bien).

Comme j'utilise GEA je pensais que c'etait un probleme de ce coté mais steven ne comprenait pas...

Et puis j'ai supprimé le telephone de ma femme de la config HC2, car elle avait changé pour iPhone 6 et donc nouvel ID.

J'ai tout entré comme il faut avec le new ID dans GEA mais rien de mieux.

 

Je vais essayer cette histoire de connection au serveur Fibaro...

Juste que je ne me souvient plus de mes accès, l'ayant utilisé que une fois ^^

 

Grrrrr

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  • 2 semaines après...

Hello, des nouvelles de ce problème de push ? Personnellement je n'en est plus sur l'IPhone et l'Ipad depuis que je suis revenu en 3.600 (V4.031 pas top top)

par contre sur le GS5 de ma femme elle les reçois bien (mais elle s'en fout !!!) , j'ai plusieurs fois supprimer les appareils, les applis, essayer les différentes manips énumérés précédemment mais rien y fait ....

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Je croise les doigts tout fonctionne encore...

BenjyNet tu devrais vérifier si il y a toujours le token pour ton téléphone au niveau de l'API.

Envoyé de mon smartphone

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@BenjyNet, tu look l'api pour ton smartphone soit depuis le navigateur soit avec le Toolkit.

Pour les mails des autres utilisateurs c'est bon ?

Envoyé de mon smartphone

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Bonsoir,

 

Mon utilisation de la box n'est peut être pas conventionnelle, je n'utilise pas le home.fibaro (la box n'est pas renseigné sur mon compte), j'utilise essentiellement la box sur mon réseaux local, soit directement si je suis en wifi soit par VPN, depuis mon smartphone. J'ai l'impression que la latence des caméras et bien meilleure par le VPN que par le home.fibaro.

 

Cependant le point négatif de cette solution est le push.. Il ne fonctionne pas si je n'ai pas d'accès home.fibaro renseigné dans l'application de mon smarphone. La notification par mail fonctionne quant a correctement.

 

Sur la box l'ID de mon téléphone est bien renseigné, de ce coté la tout a l'air correct.

 

D'autre personne utilise la box "uniquement" en local sans passer par le home ? Y a t-il vraiment des inconvéniants ? Des solutions pour le push (MAJ ?)?

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J'ai enfin trouvé la solution à  mon problème de push sous iOS 8.1.2 en espérant qu'il fonctionnera aussi pour vous.

 

1. Faire une désinstallation complète de l'application Fibaro pour iPhone, puis redémarrer le smartphone

2. Dans les paramètres de configuration, section "Contrôle d'accès", supprimer l'appareil dans la liste des appareils iOS, puis se déconnecter de l'interface.

3. Télécharger la dernière application iOS Fibaro, installation.

4. Désactiver le wifi sur le smartphone, attendre un signal E/3G/4G puis lancer l'application Fibaro.

5. Pour la première configuration, fournir les identifiants du home fibaro, ensuite les identifiants du HC2

6. Logiquement le Push est de nouveau opérationnel et il est possible de paramétrer de nouveau sur l'application les accès (PortForward, etc.)

 

;)

Hello Kriki ! Ma femme te remercie, cela fait des mois que ces notifications ne fonctionnaient plus !!

/clap clap !!

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Bon forcément....

Maintenant c'est sur mon Android que ça ne marche plus alors que tout allait bien !

Mais la manipulation enlève l'un au profit de l'autre ????  :o  :huh:

 

EDIT : du coup j'ai du faire la meme manip sur les 2 portables ^^truc de fou chez Fibalos

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