Aller au contenu
mikael2235

Je Ne Reçois Plus Les Notifications

Recommended Posts

mon push a fonctionné ce jour pourtant c'est la bonne iP du hc2 :-) pour les icônes perso on ne les récupère qu'une fois la connexion en local récupérée, mais du coup pas compatible avec la solution proposée temporairement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cool : ca marche pas ;-)

Que nenni pour moi encore une fois hihihi

 

pourtant depuis le boulot mon acces distant fonctionne ;-) , les push me manquent, surtout celles de GEA ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarkkent609, la modification de l' IP avec une IP bidon c'est juste pour forcer le HC2 à  interroger le home.fibaro ce qui à  pour effet de réinscrire le smartphone ;)

 

@pepite, ah bon... Pas de cool donc ! Je n'ai pas d'autres idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier cela ne marche plus du tout, même sur mon Ipad .... ca me saoul :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, comme j'avais fait toutes les manips décrites par Jean-christophe j'ai eu juste à  lui mettre une IP bidon en local pour le forcer à  utiliser l'accès distant  :60:

 

Et du coup, mes 2 iPhones "pushent" bien :)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@krikroff, oui je commence àpresque me tirer les cheveux a force de faire les manips ..bon je ressaierai encore ce soir avec celui de madame ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionné si bien en 3.591  :wacko:

mais pourquoi, pourquoi j'ai fait cette update de ..... en 3.600  :23:

j'ai maintenant trois "iPhone de Caroline" dans mon Control accès " et elle, elle a tout les push!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frederic : au moins tu as des push ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est ma femme qui a tous les push, et elle....elle s'en fouuuuuu x(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredric, il faut lui piquer sont téléphone

Envoyé de mon smartphone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne la push pas non plus par la fenêtre ... Hi, hi, hi

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

 

j'ai réaliser la procédure de Krikroff : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2832-je-ne-reçois-plus-les-notifications/?p=47221

 

à‡a fonctionne nickel pour mon iPhone, mai pour Ipade pas de notification.

 

avez-vous une idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est la même chose pour l'iPad.

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous 

 

j'ai réaliser la procédure de Krikroff : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2832-je-ne-reçois-plus-les-notifications/?p=47221

 

à‡a fonctionne nickel pour mon iPhone, mai pour Ipade pas de notification.

 

avez-vous une idée 

j'ai la même que toi, mais je me prends plus la tête, j'ai fait deux fois pour l'iPad et toujours pareil, une fois pour mon 5s et ça fonctionné un coup sur deux et maintenant du 100%.

je suis sur que cela vient de chez Fibaro, d’ailleurs, en ce moment, j'ai beaucoup de mal à  me connecter en passent par le serveur Fibaro via un PC, alors qu'en direct sur IP, c'est du 100%, c'est bien qu'ils sont à  la ramasse...

Alors ras le ponpon de changer les ID sans arrêt, je pense que cela reviendra tout seul quand ils auront sorti la tête de leur "problèmes" (pour rester poli).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi toujours rien sur aucun des iphones... ;-). Le support fibaro est dessus, j'ai recu un mail me demandant si cela fonctionnait mieux après le passage en V4.0.32 ;-)

 

Je n'arrive même pas a les voir dans le controle access ;-), evidemment ZERO PUSH lol ..un peu embetant tout de même

Modifié par pepite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm interressant ce sujet !

 

J'avais remonté il y a un moment un probleme de push avec le iphone de ma femme (alors que mes 2 android fonctionnent bien).

Comme j'utilise GEA je pensais que c'etait un probleme de ce coté mais steven ne comprenait pas...

Et puis j'ai supprimé le telephone de ma femme de la config HC2, car elle avait changé pour iPhone 6 et donc nouvel ID.

J'ai tout entré comme il faut avec le new ID dans GEA mais rien de mieux.

 

Je vais essayer cette histoire de connection au serveur Fibaro...

Juste que je ne me souvient plus de mes accès, l'ayant utilisé que une fois ^^

 

Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, des nouvelles de ce problème de push ? Personnellement je n'en est plus sur l'IPhone et l'Ipad depuis que je suis revenu en 3.600 (V4.031 pas top top)

par contre sur le GS5 de ma femme elle les reçois bien (mais elle s'en fout !!!) , j'ai plusieurs fois supprimer les appareils, les applis, essayer les différentes manips énumérés précédemment mais rien y fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la m***e en barre leur truc. Hier je les recevais et today je ne les reçois plus... allez savoir pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts tout fonctionne encore...

BenjyNet tu devrais vérifier si il y a toujours le token pour ton téléphone au niveau de l'API.

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, tu me parles en chinois, où donc ?

Au passage je ne reçois plus les mails admin non plus, t'as une solution làdessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un ticket mais pas de suite pour le moment.

Moi pareil, un jour ça va ou pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet, tu look l'api pour ton smartphone soit depuis le navigateur soit avec le Toolkit.

Pour les mails des autres utilisateurs c'est bon ?

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon utilisation de la box n'est peut être pas conventionnelle, je n'utilise pas le home.fibaro (la box n'est pas renseigné sur mon compte), j'utilise essentiellement la box sur mon réseaux local, soit directement si je suis en wifi soit par VPN, depuis mon smartphone. J'ai l'impression que la latence des caméras et bien meilleure par le VPN que par le home.fibaro.

 

Cependant le point négatif de cette solution est le push.. Il ne fonctionne pas si je n'ai pas d'accès home.fibaro renseigné dans l'application de mon smarphone. La notification par mail fonctionne quant a correctement.

 

Sur la box l'ID de mon téléphone est bien renseigné, de ce coté la tout a l'air correct.

 

D'autre personne utilise la box "uniquement" en local sans passer par le home ? Y a t-il vraiment des inconvéniants ? Des solutions pour le push (MAJ ?)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé la solution à  mon problème de push sous iOS 8.1.2 en espérant qu'il fonctionnera aussi pour vous.

 

1. Faire une désinstallation complète de l'application Fibaro pour iPhone, puis redémarrer le smartphone

2. Dans les paramètres de configuration, section "Contrôle d'accès", supprimer l'appareil dans la liste des appareils iOS, puis se déconnecter de l'interface.

3. Télécharger la dernière application iOS Fibaro, installation.

4. Désactiver le wifi sur le smartphone, attendre un signal E/3G/4G puis lancer l'application Fibaro.

5. Pour la première configuration, fournir les identifiants du home fibaro, ensuite les identifiants du HC2

6. Logiquement le Push est de nouveau opérationnel et il est possible de paramétrer de nouveau sur l'application les accès (PortForward, etc.)

 

;)

Hello Kriki ! Ma femme te remercie, cela fait des mois que ces notifications ne fonctionnaient plus !!

/clap clap !!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon forcément....

Maintenant c'est sur mon Android que ça ne marche plus alors que tout allait bien !

Mais la manipulation enlève l'un au profit de l'autre ????  :o  :huh:

 

EDIT : du coup j'ai du faire la meme manip sur les 2 portables ^^truc de fou chez Fibalos

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×