Aller au contenu
Moicphil

Fibaro - Participer Au Programme Android Béta

Recommended Posts

Fibaro vient de lancer un programme de béta sur Android pour ceux qui souhaite...

 

Il faut s'inscrire sur G+ ici : https://plus.google.com/u/0/communities/106869471886964783904

 

Lien officiel : http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=49251#49251

 

 

 

icon_minipost.gifPosted: Yesterday 17:40   FIBARO for Android Beta Program icon_quote.gif Dear users, 

From today, we are giving you the opportunity to test our newest beta versions of Android applications through Google Play Beta Channel. Thereby, you will be up-to-date with any new version of our app available for testing. At the moment you can find there Fibaro for Tablet 1.2 RC application. 

To sign-in you need to follow these steps: 
- send request to join our Google+ beta testing community here: https://plus.google.com/u/0/communities/106869471886964783904 
- after we accept your request you will be able to download application from : https://play.google.com/apps/testing/com.fibaro.tablet 

We will be glad to hear any suggestions according functionality, performance and appearance of our apps. Testers will have the opportunity to provide the feedback in relevant topics on forum.fibaro.com and bugzilla.fibaro.com.

 

Google translate :

 

 

Posté le: Hier 17:40 FIBARO pour Android Beta Programme Chers utilisateurs, à  partir d'aujourd'hui, nous vous donnons l'occasion de tester nos nouvelles versions bêta d'applications Android par Google Play Beta Canal. Ainsi, vous serez mis à  jour avec toute nouvelle version de notre application disponible pour les tests. Au moment où vous pouvez y trouver Fibaro pour Tablet 1.2 application RC. Pour vous inscrire en vous devez suivre ces étapes: - envoyez une demande à  rejoindre notre communauté de bêta-test Google+ ici: https://plus.google.com/u/0/communities/106869471886964783904 - après que nous acceptons votre demande, vous pourrez pour télécharger l'application à  partir de: https://play.google.com/apps/testing/com.fibaro.tablet Nous serons heureux d'entendre les suggestions selon fonctionnalité, performance et l'apparence de nos applications. Testeurs auront la possibilité de fournir les évaluations de sujets pertinents sur forum.fibaro.com et bugzilla.fibaro.com.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comment dire ????

La version actuelle sur mon LG fonctionne très bien.

La nouvelle version Ipad, qui n'est pas Beta, n'en est pas moins bancale.

 

Alors, courage, fuyions! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le programme et installé la 1.2 pour tablette...pas de soucis pour le moment...

Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et donc, il y a du nouveau coté accès à  distance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installé sur une samsung galaxy tab2.

Pour l'instant pas de soucis. L'appli ressemble vraiment àqq chose contrairement àla précédente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Alexi S.,

C'est à  dire?

Parce que c'était déjà  pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouvais la version Android précédente vraiment pas terrible. Pas optimisé pour une tablette, application identique à  celle des smartphone donc avec des icones toutes petites.

 

La nouvelles version tablette apporte notamment les éléments suivants:

- bonne utilisation de la résolution de l'écran

- possibilité de mettre en raccourcis, les périphériques ou scènes les plus utilisés sur l'écran d’accueil

- la possibilité de couper/ allumer un ensemble de périphérique en fonction des sections, des pièces, des types d'appareil...

 

Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée mais pour l'instant pas de plantage et très satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exact, j'étais en 1.4.1. Mais je n'ai pas vu d'autres versions à  télécharger??

 

Désolé alors pour le commentaire inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pas de soucis mais ça fait déjà  une dizaine de mois que l'on a une version paysage pour nos tablettes Androà¯d (depuis la 0.1 Alpha). Et on s'approche de la version iPad gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ah oui, c'est vrai qu'elles n'étaient et ne sont pas sur le store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca bouge chez Fibaro en ce moment.... à  mon avis c'est le froid, donc la vodka, qui les a réveillé :D

 

Je me suis inscrit, on verra si je suis accepté.

 

test potentiel sur Nexus 7 et Nexus 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça que je ne les avais pas trouvé. 

Pourquoi n'ont ils pas publié cette app sur le store? Elle est quand même bien plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du BETA, donc pas sur le store.

Et Fibaro semble apprendre de ses erreurs, car ils ne laissent plus le lien libre, et il faut faire une action volontaire d'inscription pour accéder au téléchargement de cette version de test.  Ca évitera les raleurs professionnels qui cliquent frénétiquement sans prendre le temps de lire les mises en garde.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il se bouge un peu plus pour faire évoluer l'app pour Android.

Android représente quand même 80% du marché des smartphones.

J'espère aussi être ajouté prochainement rien pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'être accepté.

je lance le download...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne, l'écran de 9" est bien utilisé.

Malgré le processeur dernier cri de cette tablette, je note une latence lors des changements d'écran :( , mais sinon le reste de l'interface est réactive.

Toujours pas de panneau d'énergie.

Toujours pas possible de mettre un Virtual Device sur la page d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et l'accès à  distance?

As-tu la ligne de raccourcis sous les widgets comme sur une 10"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tablette sort de chez moi environ 2 fois par an, donc c'est pas gagné pour tester (bon OK, je pourrais être motivé pour faire un partage de connexion 4G depuis mon télléphone.... mais j'ai la flemme il est tard)

 

Oui, sur la 9" j'ai la ligne d'icones en dessous, qui n'apparait pas sur la 7"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ce n'est pas grave Lazer.

Sur ma 8", la ligne n'apparaît pas non plus. Mais je pensais à  un programme qui cache la barre Androà¯d du bas. Est-ce que cela permettrait d'afficher les raccourcis?

Bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelles sont les résolutions de vos tablettes android ?

J'ai une 7 '' made in china ... mais POE et encastrée dans le mur ... seul défaut :la résolution, 800X480 et de mémoire dans la version précédente, la résolution minimale est de 1024Xjesaisplus

 

PS : je changerai bien la tablette, mais je pense que madame ne va pas apprécier si je refais une saignée dans le mur (ou sinon, j'utilise le tuto de DID pour en fixer une plus grosse par dessus dans un cadre... )

 

post-327-0-99334500-1417613168_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Celle que j'ai fixé au mur (Asus TFT700 10") et ma seconde LG G^pad 8.3 sont en HD (1920x1080 je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nexus 7 en Full HD 1920*1080

Nexus 9 .... euh je ne sais plus, il y a beaucoup trop de pixels :/

 

Je ne sais pas qui de l'appli ou du système Android décide d'afficher ou masquer les éléments, mais ça doit dépendre de nombreux paramètres :

- smartphone / tablette

- taille d'écran

- résolution

- version d'android

- la façon dont a codé le développer pour prendre en compte ces critères.... n'oublions pas que Google préconise aux développeurs de créer des applications qui s'adaptent automatiquement au format du terminal (exemples d'applications : Gmail, Le Monde, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×