Aller au contenu
Moicphil

V4.022 Béta - 10-12-2014

Recommended Posts

Et oui, làaucun souci...

Bon mise àjour en 4.022 faite, rapide, pas de souci, au redémarrage tout est nickel.

J'ai donc restesté le rajout d'un plugin, et boom, j'ai perdu mon panneau de chauffage au niveau module lié... Grhhh vraiment dommage, car c'est vraiment le dernier point qui me bloque vraiment. Vais de suite le rajouter sur le bugtracker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikroff, par contre je viens de voir une chose :

Ce sont bien les modules Virtual Switch et Virtual Sensor qui bloque le panneau de chauffage. Car j'ai rajouté le plugin telecommande Freebox par exemple, et làaucun souci... Donc je pense qu'au niveau des modules liés, qque chose doit être mal s'enregistré dans la table des sondes ou des devices de type switch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ faite, on verra bien.

 

je vais voir si j'arrive enfin à  inclure ce foutu interrupteur zwave.me  :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour mon ehm

exclusion/inclusion

evolution des valeurs sur quelques cycles puis....freeze....rrrrrrr (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F*%K! HC2 plantée

 

la MAJ c'est bien déroulée, pas de noeuds morts.

j'ai voulu tester une scene créée cette après midi, elle a en trigger le changement de valeur d'une variable

je modif la variable manuellement (c'est une liste de valeur) et pouf.

plus moyen d'y accéder...

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, bon les modules liés de type chauffage marchent toujours correctement même avec des Virtual Sensor + Virtual Switch :rolleyes: Encore un truc qui va prendre du temps àFibaro. Je pense que c'est vraiment liè aux plugins avec des sous modules, je vois bien un problème niveau bd moi :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La  Greenwave 6 Port fonctionne en 4.022, juste un problème avec la prise 1 qui est mise en module caché :rolleyes: c'est l'arlésienne !

 

EDIT: L’échange des sous modules est possible, faut juste rendre visible le .1 et cacher le .0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à  jour faite sur ma box préférée de test :D

Evidemment, plugin Virtual Sensor à  réinstaller.

La mise à  jour a eu le mérite de réveiller le plugin Netatmo... pour quelques heures ???

 

Va falloir que je teste l'exclusion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES, c'est cool, l'exclusion ne provoque plus le crash du moteur Z-Wave sur la box de Lionel :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la classe, une très bonne nouvelle :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise àjour faite, les mails sont revenus mais toujours pas les notifications android. Pff ça me fait chier ça ! Sinon ça marche, j'ai juste trouvé l'update un peu long cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Lionel ne veut pas la récupérer ?

 

Krikroff, pour le problème BD des sous modules créé par plugin, tu peux l'envoyer à  A. Socha, c'est qui lui avait pris le ticket.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà  un accès complet web + ssh sur le HC2 ï¸... Il faut simplement établir des priorités et les plugins n'en font pas partie !

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installée aussi chez moi

Pas de problème

Correction du probleme de forcage du panneau de chauffage des vannes danfoss lorsque la température est modifiee en local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peux toujours pas changer l'icône d'un module zwave type FGS221 par exemple  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arggghhh, oki. Ce qui est fou chez toi cela fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous v'la à22. Pour aller jusqu'à100 àraison d'une moyenne de 3 jours entre chaque, je vois bien la V4 pour le mois d'aout !!! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, il fait encore que je recrée la clé Recovery from scratch de Lionel avant de la renvoyer.

Le temps me manque pour m'y mettre sérieusement.

En attendant, je bidouille la v4, j'adapte les scripts de graph, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, Au sujet du greenwave ci joint un message de m.roszak :" if the device had 7 switched before update it will have them now. 

If you want to check it you must re-include the device." peut être à  éssayer donc .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tony270570, Pour la Greenwave elle n'était plus dans mon réseau donc j'ai fais une inclusion comme pour une neuve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, Ça c'est pas cool! Au passage, les infos de conso remontent elles avec la v4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas grave car l'’échange des sous modules est possible, faut juste rendre visible le .1 et cacher le .0. Sinon oui les informations de conso remontent très bien sur cette version :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico

Si,si je veux la récupérer

Mais je laisse le docteur frankenstein faire divers test

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'auras pour Noël :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, chanceux! Chez moi toujours ko, sur la conso autre que sur les fibaros... Cela dit, il y a du mieux car mes lc13 se sont enfin misent àfonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×