Aller au contenu

Homage À La Liberté D'expression !


jojo

Recommended Posts

Je commence ce sujet qui n'a RIEN à  voir avec la domotique, mais qui a sa place ici.

 

En effet, ce forum est également un lieu de liberté d'expression.

 

En homage à  ceux qui nous faisaient rire et pleurer, indignons-nous contre ces barbares.

 

Je vous lance un défit : on va vite faire plus de pages dans ce topic que ce qu'on a vu depuis hier soir pour la V4.

 

Et je signe avec mon vrai nom : Vincent JOORIS

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de véritables monuments de l'humour et de la liberté d'expression qui ont été lâchement assassinés aujourd'hui.

Mais ce n'est pas cela qui ébranlera notre démocratie.

Bye bye Cabu, Charb, Wolinski ...

Même Google a mis un petit crêpe noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ca m'a fait froid dans le dos quand j'ai appris cela à  midi, une pensée aussi aux personnes pas connues qui ont eue le malheur de se trouver face à  ces terroristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais de changer provisoirement mon avatar et je découvre cette initiative que je soutiens...

Nous étions nombreux sur la place des Terreaux à  Lyon ce soir : la tristesse était palpable, mêlée à  une grande détermination pour soutenir la liberté

 

Edit : je reviens à  mon avatar d'origine.... mais je sais que tout reste à  faire et j'essaierai d'y participer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai appris que très tard l'horreur de cette journée.

Que tous ces libres-penseurs et libres-parleurs vont me manquer !

Gageons que la cohésion (nationale et mondiale) soit la meilleure reponse àces folies dont le seul but est de diviser les peuples "libres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste ce soir. Difficile d'exprimer avec des mots justes l'émotion que je ressens suite àcet événement ignoble et lâche pour les personnes qui en ont été victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas de saluer la B.R.I toi aussi ;).

Par contre ils ont bien canardé le dernier mdr.

 

En tout cas félicitation aux forces de l'ordre et que les blessés se remettent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...