Aller au contenu

Homage À La Liberté D'expression !


jojo

Messages recommandés

Je ne vais pas vous la faire en entière mais, ....

 

"Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)

Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !"

 

Bien que que pas trop d'accord avec le texte et le contenu .... Cela reste l'hymne de notre pays : LA FRANCE.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait même un à  100'000 € cet après-midi.

Mais ils ne se vendent pas à  ce prix là , de nombreux enchérisseurs font exprès de faire monter les enchère afin de pourrir la vente et ne payent jamais.

A coté de ça, les numéros vendus quelques 10zaines d'euros ne trouvent pas preneur.

 

De toutes façons, ce genre de comportement lamentable était complètement prévisible dès le jour où l'équipe survivante  a annoncé qu'ils allaient tirer une édition spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne suis pas passé sur ce topic avant, car mes idées ne sont pas bonne dans ce domaine, mais je ferai qques remarques en vracs :

-J'espère juste que l'on apprendra pas dans 2-3 ans qu'un des actionnaires du journal s'en est mis pleins les fouilles.

-Liberté d'expression oui, après je ne soutiens pas cette nouvelle une (Pourtant on m'a déjà  traité souvent de raciste, je le suis peut être, j'ai du mal à  qualifié ce mot en fait, je ne dois rien comprendre). Nos cités sont chaudes, bien plus qu'en 2005, et prêtes à  exploser. L'étincelle risque de sortir bientôt, il ne faudra pas se plaindre après.

-4 millions de personnes ont défilés, top. Qu'en restera t'il ? Rien. Pour moi juste une très grosse hypocrisie, mais bon.

-Je propose que demain on décide de supprimer toute importation de pétrole du Moyen Orient : Cela réglera toutes les convoitises, et vous verrez, du l'EA/DAESH et Al Qae machin disparaîtrons d'un coup. De même avec le gaz russes, Poutine nous rendra de suite l'Ukraine. Attendez, qu'est ce qu'on me dit à  l'oreillette ? On a besoin de ce pétrole et de ce gaz pour assouvir nos besoins d'occidentaux dominateurs ? Ah ok, je retire donc, on garde le pétrole et le gaz.

-...

 

Tout ça pour dire que je ne retiens qu'une seule chose ; Mer** pour les 3 flics qui ont juste fait leur boulot et qui en sont morts.

 

Bref, je m'arrête là  (L'Eléphant me le demande), à  prendre avec ironie... ou pas. J'ai fais parler ma liberté d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...