Aller au contenu

V4.031 Hot Fix - 09-01-2014


SebDel

Messages recommandés

Par contre, j'ai rencontré un problème de modification d'une scène qui avait un module dont j'ai fait l'exclusion et l'inclusion.

J'ai dans ma scène "Non Choisi" mais je ne peux pas modifier cela. J'ai du refaire ma scène.

 

Il me semble que j'avais rencontré ce bug avec la 4.017 beta ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin update done and OK !!! 

 

-  OK pour le module Greenwave + possibilité d'ajouter des icônes sur chaque prise ( remonté de conso OK ) 

- Scène OK 

- Wallplug OK 

- FGMS 001 v2.6 ==> OK

- FGK OK 

 

Bon, j'avoue ,petite configuration, mais j'ai eu bcp de galère avec le module GreenWave. Donc heureux  :2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss tsss ça n'a rien àvoir avec tout ça ! C'est simplement que j'étais en interface anglaise "en" et que suite àla mise àjour 4.031 ça me l'a forcé en fr. Allez savoir pourquoi ! Mais bon en http://ipHC2/fibaro/fr/home ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec qqles, heu non beaucoup de bug sur la version 4,030 est il possible de passer en 4,031 sans problème ?

Ou faut-il repasser en 3,6 puis 4,031?

N'étant pas très doué et ne voulant pas tout refaire (reprogrammé) alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passé en 4.031 normalement il n y a aucun soucis

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Attention quand meme à  ce qui ont une télécommande il n'y a plus de "sceneActivation" , donc télécommande inutilisable.

A cause de cela, retour en 3.600 !

 

A moins qu'il ait une autre solution pour les telecommandes ?? Mais pas trouvé !! @Krikroff a peut etre la soluce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince. Il ne faut pas généraliser pour les télécommandes.

J'ai une télécommande Aeon DSA22 et ça fonctionne.

@fab971 , ah d'accord, désolé, je croyais que pour toute action avec n'importe qu'elle télécommande, en LUA il fallait obligatoirement passer par "sceneActivation" pour pouvoir recuperer la valeur du bouton actionné ! Pour ma part c'est la Z-wave.me KFOB2.

Il y a peut etre moyen de faire autrement ... qui sait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la KFOB2 qui n'est donc pas encore pris en compte, c'est vrai qu'il n'y a aucun paramètre qui remonte dans la config avancée... 

Pourtant en cliquant sur un des boutons , j'ai bien sur la box la LED Z-wave qui s'allume brièvement, donc il y a bien une info qui remonte sur la box !

A savoir comment la capturer avec cette version du firmware ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la télécommande Aeon Labs Key Fob (DSA22), la HC2 me demande de le reconfigurer mais cela est impossible.

Dans les paramètres avvancées, il ont rajouté une message dans configuration "L´appareil ne dispose pas d´un modèle ce qui pourrait avoir des fonctionnalités limitées, veuillez contacter le support technique afin d´ajouter le modèle de ce dispositif".

Je ne sais pas de quel support technique il parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...