Aller au contenu

Moicphil

Recommended Posts

Pour les débits en live, c'est prévu, mais je ne sais pas encore bien comment je vais intégrer cela proprement à  Domocharts.

 

Top !

Domocharts, me faut vite mon Syno car la base SQL du site web va exploser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à  tous,

 

J'ai créé les variables, puis importé le VD.

J'ai suivi la procédure: soit cliquer sur la disquette pour enregistrer le VD, soit attendu le rafraichissement du mainloop ... mais rien ???

 

Que faut-il faire ? inscrire l'IP et un port de la freebox dans le VD ? IP locale ? IP publique ? mais rien non plus ???

 

Help please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier d'autoriser la HC2 ensuite sur la Freebox au niveau de l'écran tactile, mais tu n'as que qques secondes pour le faire.

Et ensuite il faut modifié les droits de la HC2 sur l'interface de la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le mainloop, il y a:

  },
  _wifiDevice = {
    {
      -- Wifi device #1 which can be searched
      mac = "F1:12:43:A2:AF:D3", 
      threshold = 1200,
      lastActivity = 0

C'est à  configurer ? Adresse MAC de la Freebox server ?

 

Autre chose à  paramétrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/328-plugin-freebox-v6/?p=95922

 

Merci;)

 

Bouton du VD appuyé et variables créées.

 

Module virtuel Freebox v.0.1.0 importé, mais toujours rien :(

J'enregistre le VD pas de debug, pas de demande d'autorisation sur le Freebox Server ...:(

Que faire .. ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer toutes les variables globales de ce VD, puis réenregistre le, ça va le forcer àrefaire une authentification.

Par contre si tu n'as rien dans la fenêtre de debug de la main loop, y'a un autre problème.... ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas la dernière version du VD..... Ta vieille version doit avoir les commentaires dans la main loop, ce qui fait trop de caractères et l'empêche de démarrer.... Comme expliqué dans les dernières pages. J'ai partagé une version directement utilisable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...