Aller au contenu

Quel est votre fournisseur d’accès Internet ?


Moicphil

Quel est votre F.A.I ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre fournisseur dâ??accès Internet ?



Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yohan

J'avais regardé justement pour passer chez Orange, mais avec l'équivalent tout illimité + adsl + TV + location livebox j'étais plus cher chez orange de quelques euros (53.96€ contre 57.99€ soit un surcoût de 48.36€ àl'année). Si t'es content de ton accès est-ce que ça vaut le coup de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

J ai tester free pendant un an , dans le sud de la France ,et étant constamment en deplacement dans la region,

J ai ete tres decu la perte en batterie etait de 50 % mini (donc vers 14hrs plus rien)

Tester sur iphone4s et galaxie s4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues j'ai testé avant Orange mais le débit 3G est trop lomité comparé à  celui d'Orange.

 

J'aimerais faire des économies sur les forfaits mobiles et internet car à  nous 2 on est presque à  100€ par mois même plus parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...