Aller au contenu
Moicphil

Quel est votre fournisseur d’accès Internet ?

Quel est votre F.A.I ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre fournisseur dâ??accès Internet ?



Recommended Posts

Libre et compte bien le rester :lol:

 

Merci Phil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabon Télécom - Newtek et Solsi  :D

 

Vous connaissez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange pour l'instant... changement prévu bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, toi tu veux changer FAI juste pour tester le plugin de JC, je te connais !!!   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens seul chez numericable ... en même temps en Alsace, le réseau câble est bien implanté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shad tu es hors concours :93: ... c'est quoi les caractéristiques de ta ligne ?

 

Bon c'est cool, il y aura au minimum 6 utilisateurs du device :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune caractéristique et heureusement, avec 3 connexions internet j'en ai qu'une qui marche car vsat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freeeeeee :-)

Et le plugin est déjàinstallé! Par contre les boutons wifi dev sont utilisés pour quelles fonctions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir la réponse sur l'autre sujet, je voulais modifier mon message mais tu as été plus rapide :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens d'être dégroupé Free, mais j'ai pas la révolution, juste la v4. Free me demande 90€ pour passer àla révolution :/ Je crois que je vais attendre la new freeboite prévue pour la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SFR, c'est le moins pire par chez nous, j'ai bien dis le moins pire, pas le mieux..... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yohan

J'avais regardé justement pour passer chez Orange, mais avec l'équivalent tout illimité + adsl + TV + location livebox j'étais plus cher chez orange de quelques euros (53.96€ contre 57.99€ soit un surcoût de 48.36€ àl'année). Si t'es content de ton accès est-ce que ça vaut le coup de changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

J ai tester free pendant un an , dans le sud de la France ,et étant constamment en deplacement dans la region,

J ai ete tres decu la perte en batterie etait de 50 % mini (donc vers 14hrs plus rien)

Tester sur iphone4s et galaxie s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic est qu'Orange bride le débit c'est la raison pour laquelle je souhaite changer.

 

FREE pour le mobile non merci j'ai mon frère qui est embêté avec le réseau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moi, j'ai Bouygues en perso et pour le boulot.

Bien content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouygues j'ai testé avant Orange mais le débit 3G est trop lomité comparé à  celui d'Orange.

 

J'aimerais faire des économies sur les forfaits mobiles et internet car à  nous 2 on est presque à  100€ par mois même plus parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Free parce que j'ai tout compris :D

Surtout qu'ils m'ont passé a 10mo stable depuis des lustres alors que j'étais a peine a 7mo avec SFR depuis 7 ans (anciennement neuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SFR en perso depuis 1999, j'ai eu de l'orange en pro, on est passé àFree et en Charente, ça marche très bien, en Charente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×