Aller au contenu

V4.032 Hot Fix - 20-01-2015


HANSOLO

Messages recommandés

Pour le recovery

la version dépend de la date d'achat de ta box.

j'ai posté les différents version que l'on peut avoir aprés un recovery dans ce sujet

Par contre je ne sais pas si les toutes dernières box on un recovery en V4

 

ATTENTION AVEC L ADRESSE IP DE LA BOX APRES RECOVERY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery de ma HC2 et le 3.48

 

En version 3.48

On me propose 4.032 ou 4.024

si on choisi 4.032 on passe en 3.060,

si on choisi 4.024 on passe en 5.590.

 

En version 3.060

on me propose 4.032

 

En version 5.590

on me propose 4.032 ou 4.024

 

En version 4.024

On peut installer la 4.032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico demande a LAZER il a des visions chez Fibaro mais je crois que les consultations sont désormais payantes

 

Plus sérieusement je préfère attendre un peu plus longtemps si les bugs annoncés sont réellement corrigés comme pour le plugin NetatMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico, non non pas d'embauche ... plus d'évolution sur les tickets depuis quelques jours ...  étrange non ?

alors Fibaro une équipe de dev de la box et une autre équipe pour les autres développements ?  il semblerait que non  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage en 4.032 mon module Qubino fil pilote est mieux reconnu. La sonde de température est indépendante. Cependant elle ne s'actualise pas :(

Je l'ai installé hier avec un linked device et le panneau de chauffage cependant ce matin au réveil...... 13°C !!! glagla. J'ai pas fait long feu dans la chambre lol. Le sonde est resté à  20.5°C et n'a donc pas déclenché le chauffage.

 

C'était juste pour info. En attendant de trouver un petit thermostat (car 1 secure par pièce cela fait vite cher) je crois que je vais déplacé mon FGMS-001 et utiliser sa sonde à  moins que vous n'ayez une meilleur solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la solution de jojo je l'envisagerais lorsque je ferais le dressing. Je pourrais cacher le transfo mais d'ici la peut etre qu un fabricant sortira enfin un petit thermostat simpa.

Pour mprinfo, le st814 est vraiment moche, en plus je n ai pas besoin de toutes les infos. Pour l'universelle, je n ai pas besoin ni la possibilité d'utiliser les 4 sondes Et a ce prix final j'aurais apprecié d'avoir une gestion du thermostat dans la piece.

Merci de vos conseilles en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, ma proposition du binary sensor, c'est EXACTEMENT la même chose que le universal sensor proposé par Mprinfo (c'est le même module, mais avec un autre nom)

il y a également le Aeon DSB05 qui peut être alimenté en usb, mais TRES moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement tu as netatmo mais le plugin ne fonctionne pas pour le moment de toute manière un relevé de temperature c'est au moins un module donc environ 50 euros a moins d utilisé le fibaro universel et ses 4 sondes mais pas toujours simple àinstaller. Il faut bien ce dire que le zwave n'est pas une solution locoste.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai un fibaro unversel avec 4 sondes il me sert àtester les sondes dallas et aussi de secours au cas ou un module ne fonctionne plus je m en sert en "nomade" l avantage c'est qu il est sur secteur donc je relève les températures toutes les 20s il peut aussi me servir pour renforcer mon réseau zwave

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Pour l'instant je reste avec les piles, àvoir la consommation sur le long terme.. Je n'ai pas trop envie de tirer des câbles pour l'alim et encore moins de mettre des goulottes partout (pas WAF ni HAF du tout)

Je me posais la question, car j'ai un module neuf qui a vidé une pile en quelques jours (la pile avait peut-être un soucis, je verrais ça dans pas longtemps si la nouvelle se vide rapidement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...