mprinfo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Pour le recovery la version dépend de la date d'achat de ta box. j'ai posté les différents version que l'on peut avoir aprés un recovery dans ce sujet Par contre je ne sais pas si les toutes dernières box on un recovery en V4 ATTENTION AVEC L ADRESSE IP DE LA BOX APRES RECOVERY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 le recovery de ma HC2 et le 3.48 En version 3.48 On me propose 4.032 ou 4.024 si on choisi 4.032 on passe en 3.060, si on choisi 4.024 on passe en 5.590. En version 3.060 on me propose 4.032 En version 5.590 on me propose 4.032 ou 4.024 En version 4.024 On peut installer la 4.032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bon, cela commence àfaire long sans nouvelles là... D'ailleurs le forum est down pour changement d'architecture qu'ils indiquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 @Nico demande a LAZER il a des visions chez Fibaro mais je crois que les consultations sont désormais payantes Plus sérieusement je préfère attendre un peu plus longtemps si les bugs annoncés sont réellement corrigés comme pour le plugin NetatMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Peut être um signe, le forum officiel est en maintenance depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui ils vont lancer une mise à jour sans forum officiel disponible pour éviter de se faire pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Il n'y a pas le feu chez fibaro juste un bug 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Bon bah c'est bien une nouvelle version du forum qu'ils ont sortis, ils engagés du Webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est beau.... mais notre forum est plus beau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 @nico, non non pas d'embauche ... plus d'évolution sur les tickets depuis quelques jours ... étrange non ? alors Fibaro une équipe de dev de la box et une autre équipe pour les autres développements ? il semblerait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 C'est beau.... mais notre forum est plus beau Ils n'ont pas changé grand chose. En meme temps ça fait 1 an que je n'ai pas dû y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Depuis mon passage en 4.032 mon module Qubino fil pilote est mieux reconnu. La sonde de température est indépendante. Cependant elle ne s'actualise pas Je l'ai installé hier avec un linked device et le panneau de chauffage cependant ce matin au réveil...... 13°C !!! glagla. J'ai pas fait long feu dans la chambre lol. Le sonde est resté à 20.5°C et n'a donc pas déclenché le chauffage. C'était juste pour info. En attendant de trouver un petit thermostat (car 1 secure par pièce cela fait vite cher) je crois que je vais déplacé mon FGMS-001 et utiliser sa sonde à moins que vous n'ayez une meilleur solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 tu as soit le FGMS001 ou un binary sensor, qui lui peut être alimenté par un transfo (5€). Cette solution est un peu moins chère, et pas de piles ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Il y a aussi le st814 qui fonctionne très bien ou le fibaro universel et 4 sondes dallas Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pour la solution de jojo je l'envisagerais lorsque je ferais le dressing. Je pourrais cacher le transfo mais d'ici la peut etre qu un fabricant sortira enfin un petit thermostat simpa. Pour mprinfo, le st814 est vraiment moche, en plus je n ai pas besoin de toutes les infos. Pour l'universelle, je n ai pas besoin ni la possibilité d'utiliser les 4 sondes Et a ce prix final j'aurais apprecié d'avoir une gestion du thermostat dans la piece. Merci de vos conseilles en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 pour info, ma proposition du binary sensor, c'est EXACTEMENT la même chose que le universal sensor proposé par Mprinfo (c'est le même module, mais avec un autre nom) il y a également le Aeon DSB05 qui peut être alimenté en usb, mais TRES moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ha d'accord. Bon en attendant mon FGMS fera l'affaire en espérant qu'un système comme le heatit finisse par sortir et que le prix ou fonction soit intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Autrement tu as netatmo mais le plugin ne fonctionne pas pour le moment de toute manière un relevé de temperature c'est au moins un module donc environ 50 euros a moins d utilisé le fibaro universel et ses 4 sondes mais pas toujours simple àinstaller. Il faut bien ce dire que le zwave n'est pas une solution locoste. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je sais mais la sonde sur le qubino serait àmoindre coût. La fiabilité n'est pas top mais je suis pas à1 ou 2 ℃ près. Part contre de la àavoir 13 comme ce matin... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Perso moi j'ai un fibaro unversel avec 4 sondes il me sert àtester les sondes dallas et aussi de secours au cas ou un module ne fonctionne plus je m en sert en "nomade" l avantage c'est qu il est sur secteur donc je relève les températures toutes les 20s il peut aussi me servir pour renforcer mon réseau zwave Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 @mprinfo: Tu as mis un FGMS-001 sur secteur ? Je n'ai pas trouvé de doc àce sujet. Comment as-tu fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non un Fibaro FGBS-001 Universal Sensor Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ced600f c'est possible. 1 transfo, 1 fausse pile et créer un passage de fils sur le FGMS. Je crois que Did (sous réserve) avait fait un tuto une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non, c'est Lazer qui a eu cette très bonne idée (au moins le temps de la garantie), moi je soude direct. C'est par ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/795-fabrication-de-fausses-piles/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced600f Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Merci pour l'info. Pour l'instant je reste avec les piles, àvoir la consommation sur le long terme.. Je n'ai pas trop envie de tirer des câbles pour l'alim et encore moins de mettre des goulottes partout (pas WAF ni HAF du tout) Je me posais la question, car j'ai un module neuf qui a vidé une pile en quelques jours (la pile avait peut-être un soucis, je verrais ça dans pas longtemps si la nouvelle se vide rapidement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés