Aller au contenu

Demandent D'info Sur Fgrm 222


Peter

Recommended Posts

Bonsoir àtous

J'aurais besoin d'une info car depuis que j'ai installer mes modules fgrm222 ils apparaissent

Bien dans le suivi de. 'Consommation mais je n'est aucune remonter de conso dans la parti bleu en bas

De la fenêtre du module (conso cumuler) comme sur le wallplug qui figure sur la pièce jointe

Si quelq'un a deja eu le pb y a t'il une solution ?

Merci d'avance

post-1332-0-61431700-1423004547_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone bleue, c'est le compteur d'énergie en kWh.... autant dire qu'il faut l'utiliser un paquet de fois ton module avant d'avoir une consommation significative. Car un volet roulant, ça consomme très peu en fin de compte.

Ne t'inquiète donc pas, ça va venir d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les volets roulants ne consomment pas tant que ça, il peut se passer du temps avant un premier kiloWatt. Mes FGRM sont installés depuis octobre 2013 et je ne suis qu'à  0,46kWh (je ne me souvient pas avoir remis à  zéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok merci les gars je ne suis pas inquiet mais je trouvais cela louche car les 2 baie fonctionne plusieur fois par jour

Mais il est vrais que 2 fois 500wtt sur un fonctionnement de quelque seconde en ouverture / fermeture un certain nombre de fois par jour ça ne consomme pas beaucoup enfin de compte.

En tout cas merci àtous de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...