Aller au contenu

Recommended Posts

Et on dirait qu'elle est compatible Somfy  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le principe.

 

Aprés, je demande à  voir concernant la fixation des 3 capteurs dans la pièce.

 

S'il faut les coller sur les murs comme sur la vidéo et qu'on ne peux pas les cacher, c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils viennent àla place d'un luminaire, ce qui veut dire qu'il faut une alim 230v dessus... Si c'est pas prévu au départ dans la pièce, cela devient très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliroch, tu n'as pas du comprendre le principe : C'est une tàcommande par pièce mais avec 3 capteurs : Les capteurs servent àtrianguler, donc forcàment il faut les 3 dans la même pièce.

ok Nico J je comprends mieux le principe de pointage de la source maintenant !

Bon.....vais me consoler en disant que nous sommes dans la pièce principale la majeure partie du temps ! Et que c'est dans ces pièces que l'on en a le plus l'utilité !

Salon, cuisine, salle àmanger ! En un morceau de 80m2 !!!

Qui vivra verra ;-)

Je vous tiendrais au courant des réceptions ;-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le principe.

Apràs, je demande à  voir concernant la fixation des 3 capteurs dans la pièce.

S'il faut les coller sur les murs comme sur la vidào et qu'on ne peux pas les cacher, c'est pas top.

On peut peut-être faire comme pour le Swipe ! L'inclure sous le crépis ou lambris....????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Neeo, mais j'ai vu que dans ce topic que plusieurs avaient backé pour la Sevenhugs Remote

 

Et ben, ca sans le roussi :( :

 

 

Hi Backers,

We have some bad and unfortunate news to share. Simon, our CEO, went on vacation a couple weeks ago and never came back. We also just discovered that our company bank accounts have been flushed dry. We’ve tried contacting Simon countless times, but he’s not responding. The only communication we’ve seen from him is this Instagram post below from earlier today. If we don’t hear from him real soon, we’re sad to report that we’ll be forced to shut down the Smart Remote project.

 

Translate :

 

Hi Backers,

Nous avons des nouvelles mauvaises et malheureuses à partager. Simon, notre PDG, est allé en vacances il y a quelques semaines et n'est jamais revenu. Nous avons également découvert que les comptes bancaires de notre entreprise ont été vidés à sec. Nous avons essayé de contacter Simon sans relâche, mais il ne répond pas. La seule communication que nous avons vue de lui est cette publication Instagram ci-dessous plus tôt aujourd'hui. Si nous ne l'entendons pas très bientôt, nous sommes ravis de signaler que nous serons forcés d'arrêter le projet Smart Remote.

 

https://www.indiegogo.com/projects/sevenhugs-smart-remote-the-remote-for-everything#/updates

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient un peu du n'importe quoi, si le gars peut se barrer comme ça avec 1 millions...

Et la NEEO, des news ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, vu la photo et la date de publication, pas de quoi s'inquiéter ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! Mdr j'avais pas vu
Je me suis fais avoir comme un bleu...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil quand j'ai lu ton post, j'ai tout de suite pensé à ça, c'était trop énorme.... un clic sur le lien et le canular était confirmé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, comme personne n'en a parlé, je suis tombé les 2 pieds dedans... Ca confirme «plus c'est gros, plus ca marche» :)

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, sur le coup lors de la lecture des premiers mots, je me suis rapidement dit : pff, encore un qui tombe à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Phil

Dis-moi tu as craqué sur les deux telco ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste Neeo. La smart remote de sevenhugs me plait bien aussi. Je l'ai vu en démo au CES, c'est quand même bluffant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est vraiment intéressant et sur les vidéos de Prez comme tu dis bluffant !

Selon les dernières news la Neeo c'est pour bientôt, enfin encore 2 ou 3 mois ... Niveau support domotique je n'ai pas vraiment creusé il y aura une API ouverte mais tout comme pour la smart remote


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de votre retour, pour voir si cela vaut le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule d'un backer sur les compagne de financement participatives : http://domo-attitude.fr/coup-de-gueule-dun-backer/

 

Je dois dire que je suis assez d'accord avec son avis, et encore il se plaint, alors que moi ça fait 2 ans que j'attends le seul projet que j'ai backé (PiJuice, une batterie pour Raspberry PI) avec une communication très aléatoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement difficile de ne pas rejoindre l'analyse sur le fond mais personnellement j'ai backé aussi quelques projets (le PIJuice est dans le lot) mais toujours en connaissance et avec du recul .
Concernant la Neeo je n'ai pas d'inquiétude même si l'attente est longue en revanche pour d'autres wait and see et sans convictions ! Mais c'est le jeu...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout du tunnel? 

L'appli est dispo sur Android (surement sur IOS aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison prévu juillet, Aout, septembre avec dans l'ordre les investisseur kickstarter, les préventes (comme moi) et les autres après.

J'attend avec impatience mon combo :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'espère que cette fois-ci sera la bonne.

 

Du coup j'ai pris une Logitech Harmony en promo hier lors du Amazon Prime Day

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qqun en a déjà reçu une, vu qu'on est en juillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai failli prendre aussi une Harmony en promo mais quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas exécuter des ordres domotiques..

bref, ne pas perdre le peu d'espoir que j'ai encore... 2,5 ans de retard...

il ira bien avec le robot Buddy en retard aussi...

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? La Harmony le permet, il y a même le VD ici qque part et le plugin existe aussi. Elle sait faire du HTTP, du coup avec la HC2 elle peut faire un peu ce qu'elle veut la Harmony...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×