BenjyNet Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Moi j'ai des legrand, elles sont très bien ces boites anti-air (on enfile la gaine dans la boite, on la ressort un peu et on peut couper àraz). Elles n'existent qu'en simple poste mais les multipostes en 50 arrivent en Juin 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'utilise aussi les Legrand et pour les postes doubles et triples en 50mm, je les prend chez Berner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doclpp Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 @ Trainkiller666 : tiens voila les lienshttp://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pistolet-metal-mousse-expansive-e1400217669http://www.castorama.fr/store/Pistolet-pour-mousse-expansive-prod14210042.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkill666 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 @Doclpp : Merci, je vais voir chez le roi, il est plus accessible niveau prix, et parait quasi identique à l'autre modèle. J'ai également de belle entrées d'air au niveau des arrivées des tuyaux en polyétylène d'eau et de cuve à eau. Niveau étanchéité d'air, le constructeur s'est pas foulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doclpp Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 trouver la nouvelle version de celui que m'avait preter un amis ! mais bon le prix refroidis https://www.hilti.fr/chimie/accessoires/259768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ah chez Hilti, faut toucher avec les yeux, sinon ça pique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkill666 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Un peu trop cher pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Bah c'est bien pour un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Et ça ne m'étonnerais pas que les cartouches ne soient utilisables qu'avec leur pétard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Le 3 postes prof 50 Legrand arrivera en Avril et le 4 postes prof 50 en Juin. Il faut patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui, je viens de voir ça dans mon nouveau catalogue fraîchement reçu (référence 080033). Et les quatre postes (référence 080034). http://docdif.fr.grpleg.com/general/legrand-fr/PC/cm215600_0668.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Yep je l'ai reçu également. La gamme céliane s'agrandit c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Oui, nouveau coloris d'enjoliveur "graphite" plus sombre que le blanc et le titane et nouvelles plaques décor (par contre le prix!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est vrai le prix est mais le rendu est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 C'est le catalogue général 2014-2015 dont vous parlez ? De plus de 100 Mo ? Si c'est le cas je veux bien un lien (ou un MP), car j'ai celui de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Idem, ce serait bien même d'avoir ce genre de catalogue centralisé sur le fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je parlais de la version papier, mais je vais regarder si je trouve le pdf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 @Lazer, C'est le catalogue 2015-2016, je suis en cours de téléchargement, en attendant voici le lien: http://www.legrand.fr/professionnels/documentation-legrand_1495.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Salut, moi mon fournisseur (REXEL) m'a fourni des boites R'BOX de Bizline en profondeur 50 (en 3 postes aussi) : http://bizline.com/fr/nos-produits/accessoires-de-cablage-et-d-installation/boites-et-accessoires-rt2012/boites-simples-et-multipostes-etanches/boites-multipostes-d-appareillage-r-box-p-42.html Je les ai vraiment trouvées top, même avec 5 gaines dans la boite ça bouge pas et pas de trou d'air visible! J'en ai qu'une sur 120 qui a cassé car j'y suis allé un peu fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 salut messieurs, je viens d'acheter chez domomat les Legrand etanche à 0,80 cts A voir hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2015 Ca sert àquoi des boites étanche surtout si le module qui ce trouve àl'intérieur chauffe lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés