Aller au contenu

jojo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 Pour commencer, tu dois déjà  ajouter les icônes dans la HC2. Mets les bien dans modules virtuels, pas modules physiques (ce n'est pas la même bibliothèque), ensuite tu récupères les numéro des icônes (voir dans ma signature) et tu les insères pour chaque état dans le code (je dis le code car je n'ai pas installé ce module et je ne sais pas où c'est, certainement la mainloop mais à  toi de voir)..

Bonsoir, 

 

Avant de poser ma question un grand merci, a vous pour ce tutaux qui fonctionne a merveille et que je trouve TROP COOOOL cependant, bin ouais faut bien ;), ou dois-je ajouter le code pour les icônes quel ligne et quoi :( ..... DSL j'ai trouvé les ID des icônes mais après je n'ai pas tous compris ... could you help me please ... 

 

en vous remerkian  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Jojo ou Did

 

Le module virtuel fonctionne super je sais ou je dois changer les id des icônes mais je n'arrive pas à  trouver l'ID des icones.

 

J'ai bien suivi le tuto de Did j'ai ajouté les icônes mais quand je tape :

 

192.168.xx.xx/fibaro/n_vicons/

 

j'ai une erreur 

 

j'ai essayer avec toolkit mais je ne sais pas ou trouver.

 

pouvez vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la même erreur avec Safiari (je sais, je ne suis pas parfait, je travail sur un pommier  :( )

mais tu dois continuer et faire les clics droits ... et ça fonctionne

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à  tous...

 

ça marche nickel, Merci Jojo.

Une question à  la communauté : est-ce que quelqu'un sait ou se trouve, sur la HC2, la banque d'îcone ? 

 

Y a t-il une URL pour voir tout ce qu'il y a dedans ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, biensûr, mais est-ce vraiment nécessaire, étant donné qu'elles sont triées d'abord par la moins changée, sauf si tu as plus de 19 devices àmoins de 40%. Sinonun device > 60% ce n'est pas intéressant" de le surveiller.

Il faut que le VD reste lisible.

Maintenant si tu veux, dis moi et je t'explique comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à  tous, 

 

Merci pour ce VD Jojo et Steven.Il marche nickel.

 

Une question subsidiaire, j'ai un FGK à  0% qui fait pourtant bien son taf.Des l'inclusion, la batterie n'était pas à  100 et très rapidement , la HC2 m'a averti d'un soucis de pile sur ce module.

Là , en mesurant la tension aux bornes , j'ai 3,56 au lieu de 3,6.

Vous en pensez quoi, batterie trop faible ou y'a un binz ? C'est la 1ere batterie qui me fait ça et les autres ( même plus anciennes) se portent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais que le "capteur" de niveau de batterie du FGK a un problème.

Il envoie 0% àla box, qui indique donc qu'il faut changer la pile.

Tant que le noeud n'est pas mort, laisse-le aller.

Pour la tension, je ne suis pas électricien, mais il me semble que mesurer la tension d'une pile au multimètre n'est pas significatif, car la pile doit être en charge pour avoir une mesure fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

 

Je n'arrive pas a afficher les icônes des batteries en fonction de leurs capacité.

 

post-427-0-51318300-1450284587_thumb.jpg

 

post-427-0-84600700-1450284594_thumb.jpg

 

J'ai télécharger les icones sur mon PC et je ne sais pas comment les insérer dans la HC2 afin qu'elle apparraisent .

 

Dans le code une adresse IP est saisie (127. dois je saisir l'adresse de ma HC2 a la place ?

 

post-427-0-03458300-1450284690_thumb.jpg

 

Merci pour le soutient (pas simple cette box, j'ai encore mon eedomus qui me semble plus simple dans la compréhension).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour charger les icônes dans la HC2,

1) tu va en change dans le VD

2) dans l'onglet Général, tu vas sur change icône

3) et là  tu charges toutes les icônes.

 

Ensuite tu dois récupérer leur numéro. Il y a un tuto de Did dans la section pour les nul.

 

Ensuite tu modifies le code dans la section "user settings" pour préciser le numéro des icônes.

 

Tu ne dois pas changer l'IP introduite dans le code !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, icone chargée

id retrouvé selon le tuto de Did post-427-0-52498700-1450298485_thumb.jpg

En saisissant http://192.168.1.21/fibaro/n_vicons/ accès interdit (normal ?)post-427-0-65931700-1450298484_thumb.jpg

 

J'ai mis a jour les ID icone dans le code :

post-427-0-26518300-1450298539_thumb.jpg

 

Et j'ai pas les status avec une icone alors qu'une batterie est à  70%

 

post-427-0-24349100-1450298738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...