Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C t sur quoi la dremel ? Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Amazon je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 LA DREMEL http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/6969-caisse-%C3%A0-outils-dremel-4000-edition-platinium-avec-128-accessoires-%C3%A0-9999%E2%82%AC-amazon/?hl=dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Merci msieur.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 détecteur fumée de nouveau dispo il y a du stock j'en ai rajouté 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Pour les piles : les 10 duracell a 18,97€ Duracell-ultra-pile au lithium 123 (cR17345) dans 10 bulk pack https://www.amazon.fr/dp/B00OE44C8Y/ref=cm_sw_r_other_awd_PIFKwbZP86X4G Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafnaf Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci Fanou pour ce super plan !! J'ai commandé 6 détecteurs de fumée et 2 détecteurs de fuite d'eau ce matin.Je vais avoir une installation qui va commencer à tenir la route ...@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 @nafnaf, pas de soucis.. faut en profiter ta bien raison.. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci pour les piles je cherchais justement une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 😉😉😉 Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci messieurs pour le partage de ces deux bon plans, je viens de passer commande des deux cotés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafnaf Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bad News : Commande passée dimanche matin Suivi de votre commande : Rupture - Votre commande est en rupture de stock momentanée, la livraison de votre produit peut-être retardée de quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 c'est pas grave ça, tant que ça reste un délai Orange et pas Fibaro ("quelques jours" peut signifier plusieurs mois en pologne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Hello réception prévu demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Demain aussi... Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Cool Je suis repasser en boutique orange aujourd'hui j'ai fait les 2 il n'ont plus de stock et pas de date de réapprovisionnement Pour le moment (dommage) Allez bonne nuit àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Mails d'Orange et de Colissimo reçus aujourd'hui, livraison demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Cool ! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ils sont arrivés, la boite est plus grosse que celle de Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Oui c'est ca les boites de chez orange. Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Oui livraison aujourd'hui @did tu as fais du stocks ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Je les est tous reçue nickel plus qu'àinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai reçu et installé les deux Flood Sensor commandés chez Orange. L'une des batteries affiche 96% et l'autre 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Great !! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés